Problème DirectX et DivX Player - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème DirectX et DivX Player

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai installé la dernière version de DivX Player (téléchargée sur le site officiel) et je l'ai installée. Le problème c'est que quand je veux lire un DivX (fonctionnel) il me dit ''Impossible de lire ce DivX, ceci est peut-être dû à l'installation DirectX'' (un truc du genre) pourtant aucun problème avec l'installation de DirectX 9c, il ne me lit rien quoi que j'installe...
Merci pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu et sur que c'est un divx et non pas un xvid autrement pour fair simple tu utilise media player 10 il li tré bien les divx

Plus d'informations

Salut, oui je suis sûr que ce n'est pas un Xvid, je l'ai encodé avec NeodivX, c'était juste pour savoir parce que je sors d'une période de plantages journaliers avec formatages... merci pour ton aide, mais c'était juste si je pouvais déjà enlever un problème :-) !

Plus d'informations

bonjour excusez moi de vous deranger je suis nouveaux es qu' il est possible que quelqu' un m' aide car j ai un probleme de lecture avec divx player s il vous plait HELP ME

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème DirectX et DivX Player

Liens