10 infos à retenir cette semaine : Klipsh Palladium : les baffles à 32 000 euros

Par La rédaction | Publié le 11/10/2008 à 07:20
Photo 8 sur 10
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Klipsh Palladium

Lorsque Klipsh présente sa nouvelle gamme cela fait du bruitComparable au grain en argentique, le bruit apparaît sous forme de pixels parasites de couleurs irrégulières. Il augmente notamment avec la chaleur, l.... L’entreprise leadeur sur le marché européen se lance en Europe et souhaite conquérir le coeurUnité principale de calcul dans un processeur. Les principaux processeurs actuels regroupent désormais deux ou même quatre unités gravées dans la même... des audiophiles. Seul hic : pour profiter des enceintes Palladium, il faudra compte entre 7000 et 16 500 euros la paire.

Commentaires | Envoyer à un ami
Liens commerciaux
Commentaires
defjam_mystikal@idn 11/10/2008 16:01
Masquer
-0+

L'entreprise qui est leadeur sur le marché européen se lance en Europe ?? Elle est leadeur mais elle se lance ... y a pas un problème?

Galitul 13/10/2008 01:15
Masquer
-0+

Je n'arrive pas bien à comprendre non plus ... il est peut être leader dans un autre domaine ... j'en sais rien c'est bizarre :p

Bruce Lee Story

Ce sujet ne peut plus être commenté.
Liens sponsorisés