Les meilleures applications gratuites pour iPhone : Une logithèque de plus en plus riche
Par Dimitri Charitsis
, Jean-Sébastien Zanchi | Publié le 27/05/2009 à 07:30
|
|
|
Liens commerciaux
Liens sponsorisés




Très sympa ce dossier ! Dommage que l'iPhone ce soit de la m**** !
Tris est clairement mon application préférée sur iPod touch ^^. Vous auriez aussi pu mentionner le jeu avec la bille à faire rouler en inclinant l'iPhone tout en évitant les trous (j'ai oublié son nom). Il y a une version gratuite, et des packs de niveaux supplémentaires sont à acheter.
Vous dîtes dans l'article qu'il y a eu 60 millions de téléchargements en un mois. Steve Jobs a annoncé hier soir qu'il y a eu 100 millions de téléchargements en deux mois (avec déjà 3000 applications disponibles). Le succès est donc vraiment au rendez-vous, que ce soit du côté des développeurs ou du côté des consommateurs.
@ Dr_cube : Pour le jeu de bille, tu fais sans doute référence à Labyrinth LE qui est effectivement disponible gratuitement, au moins en partie. Mais comme toute sélection, celle-ci a été soumise à des choix que vous êtes bien sûr invités à commenter. Vous avez découvert une application passionnante : faites le nous savoir
Tris n'est pas disponible dans l'apple store français.....
très honnetement, cet article aurait du s'appeler les 16 jeux inutiles pour votre iphone kikoo, on ne peut meme pas vraiment parler ici " d'application ".
Quand on voit la quantité de logiciel sympa disponible sur l'iphone, certains mériterais d'être reconnus plus que ces trucs la...
très honnetement, cet article aurait du s'appeler les 16 jeux inutiles pour votre iphone kikoo, on ne peut meme pas vraiment parler ici " d'application ".Quand on voit la quantité de logiciel sympa disponible sur l'iphone, certains mériterais d'être reconnus plus que ces trucs la...
Mais c'est pour cette raison que cet espace de commentaires existe et je suis certain que tu vas bien vouloir nous présenter cette "quantité" d'application intéressantes que tu décris...
Air sharing qui permet de transformer l'iphone en espace de stockage wifi.Gratuite pendant 2 semaines je crois ....
C'est vraiment une excellente application, effectivement gratuite pendant 15 jours a compter du 8 septembre. Un must à tester en attendant de connaitre son prix définitif
Tris n'est pas disponible dans l'apple store français.....
Visiblement il ne l'est plus. C'est là que je l'avais téléchargé mais impossible de remettre la main dessus
Tris a été retiré de l'app store le 27/08 sous la pression de l'éditeur du Tetris original.

Source: http://blog.omio.com/general-news/ [...] is-iclone/
Dommage
Eh bin ??? C'est tout ?
Et le tout récent LiveRadio signé de chez Orange soi-même ... qui t'ammène toutes les stations de radios du monde entier sur ton précieux ! Qui t'affiche en clair, le ,om de la station, le nom et les horaires de l'animateur en cours et même le titre et l'interprète de la chanson ... Et d'un !
Et le tout nouveau mis à jour Parlringo, sorte d'Adium compatible AIM, ICQ, MSN, Gtalk etc ... qui permet d'envoyer non seulement une photo de l'iPhone, mais aussi des fichiers audio ! Et de deux !
Qui aime les livres ici ? alors direction Stanza ... et sa bibliothèque gratuite de milliers de livres, parmi lesquels la quasi intégrale des Arsène Lupin, des Fournier ... les presbites peuvent bien entendu passer en mode paysage et agrandir les caractères. Et de trois.
Pour les amoureux des patiences en jeux de carte ou simplement tuer le temps en attendat le métro. SolFree. Et de quatre !
Ou trouver le l'essence quand on est perdu entre Amazy, Tannay, Ouagne et Trifouilly les Oies, ou trouver un café, le musée le plus proche. Laissez LocLy vous situer précisement par le GPS de l'iPhone et interroger par internet tous les commerce et animation du coin. Cliquez sur l'adresse et Maps vous y emmène. Et de cinq !
babaille !
Chéri, tu sais si on devait tout mettre à chaque fois, ça serait beaucoup trop long et les gens se lasseraient certainement au bout de quelques pages
(Ce n’est pas comme si c'était rapide en plus).

C'est mieux de prévoir : "Les meilleures applications II"... Faut bien en garder un peu, tu imagines toi StarWars d'une traite ? Ça serait vraiment dommage
Mais merci pour ta sélection, on la retrouvera bientôt, dans un prochain épisode
J'ai un problème, je ne parviens pas à mettre la main sur Tris, ni depuis mon App Store de mon iPhone, ni depuis mon iTunes Store.
Où puis-je trouver Tris ?
Merci d'avance
J'adore l'application "Remote" qui permet de contrôler l'iTunes de son ordinateur par l'iPhone, pratique quand on fait une soirée et qu'on n'a pas envie de rester cloîtré à côté de l'ordi
bonjour j'ai installer le gps tracker mais pas moyen d'avoir la clef commenr faire et ou la trouver ?
d'avance merci
Vous n'êtes vraiment pas sympa chez Tom's G. Moi qui m'étais enfin décidé et résolu à ne pas craquer pour l'iphone, vous me remettez le doute maintenant !!
Et simplify media, qui permet d'avoir en permanence accès aux musiques de son pc ?
contrairement a ce qui est annoncé, l' application de conversion de monnaie est presente sur iphone/itouch et est intégrée a l'outil "bourse"
en effet dans bourse il suffit d'ajouter les codes de conversion exemple: EURUSD=X et le tour est joué
il y'a datacase qi est magnifique je l'utilise tout le temp sinon y'a deezer shazam midomi dtunes
wiki2touch (mon appli favorite) wedict avec les doci eng-fr cyrecorder
surtout ocarina
livecliq
fring
et le best of the best GALCON impossible d'arreter d'y jouer vraiment super bien fait
L'appli flashlight est excellente pour les photographes qui font du light painting!!
Avis aux amateurs
merci dimitri et n ecoute pas les mauvaises langues c toujours sympa de prendre de son temps pour publié des articles certains on tendance a oublier que c pour leur etre agréable merci encore