iPod & iPhone : convertir facilement ses vidéos : Alléger et dégrader

Par Edouard le Ricque | Publié le 14/04/2009 à 07:50
Photo 9 sur 13
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’étape qui arrive maintenant est la plus importante de la conversion. C’est aussi la meilleure partie de ce logiciel. Ici, on peut remanier ses vidéos en modifiant les qualités vidéo et audio. Cela a pour conséquence directe de jouer sur le poids total de la vidéo et la durée de l’opération de conversion. Attention cependant à ne pas être trop radin au risque de se retrouver avec une jolie bouillie de pixels.

Commentaires | Envoyer à un ami
Liens commerciaux
Commentaires
Anonyme 14/04/2009 13:15
Masquer
-0+

Vu le niveau du Tuto vous pouviez indiquer comment installer le logiciel pendant qu'on y était.

lapz 14/04/2009 14:05
Masquer
-0+

si tu es un utilisateur expérimenté, ce n'est pas forcément le cas de tous les internautes. pour ceux qui débarquent sur la Toile, ce tuto est idéal.

Anonyme 14/04/2009 14:44
Masquer
-0+

Je suis très déçu par ce logiciel qui n'apporte rien de plus qu'un move2iphone (app store gratuit de mémoire) qui est bcp plus simple à utiliser et qui permet de convertir plusieurs vidéos en même temps et qui n'a pas de pub!!!

spooksdenimes 14/04/2009 18:01
Masquer
-0+

c'est entre autre pour ça que je préfère le Meizu M8 à l'iPhone, pas besoin d'encoder ses vidéo, copier/coller au format AVI (et pleins d'autres) et la vidéo s'adapte à l'écran automatiquement, et en qualitée incroyable en plus (pour avoir eu d'autres pda et téléphones mobiles, le meizu M8 est celui qui possède un écran de meuilleur qualitée)

Anonyme 15/04/2009 12:26
Masquer
-0+

Handbrake pour les conversions de vidéos c'est pas mal aussi.

Anonyme 15/04/2009 14:58
Masquer
-0+

Pour moi le must reste ipodme : rapide, efficace et sans pub !

kongfou17 17/04/2009 17:43
Masquer
-0+

penser à évoquer le problème 2002 :"Erreur - 2002 : Ia séquence contient un mauvais atome pubIic de séquence"

Anonyme 07/07/2009 16:07
Masquer
-0+

Vraiment merci pour la qualité du tuto et le travail réalisé et tant pis pour les râleurs éternels.

Ce sujet ne peut plus être commenté.
Liens sponsorisés