1. Des jouets par milliers ?
Une fois n’est pas coutume, le Père Noël a bravé le froid et les kilomètres par milliers pour distribuer aux quatre coins de la terre une pluie de cadeaux.
Aussi doué soit-il, il faut bien avouer que l’homme en rouge n’a pas toujours la main heureuse. Et il arrive parfois que le présent découvert au pied du sapin ne soit pas celui dont nous avons rêvé toute l’année.
1 million de cadeaux revendus sur Priceminister
De plus en plus, les Français n’hésitent plus à revendre leurs cadeaux via Internet et les dizaines de sites spécialisés dans les enchères. Les eBay, Priceminister et autres Amazon, ont d’ores et déjà enregistré une hausse de leur activité depuis les réveillons. Priceminister, par exemple, estime à un million le nombre de cadeaux de Noël qui seront revendus sur ses pages dans les prochaines heures. Cette tendance est confirmée par une étude TNS-Sofres pour eBay selon laquelle 36% envisageraient de revendre leurs cadeaux.
Où et comment vendre ses cadeaux de Noël ? Quelles sont les règles à suivre pour en tirer le meilleur prix ? Nous vous donnons toutes les recettes pour convertir les présents imparfaits en monnaie sonnante et trébuchante.
oO Trop bon le site de dons : alors je veux un iPhone, un iPod touch parce l'iPhone c'est trop gros. Un Sharp de 50 pouces parce que l'ecran de l'iPhone est trop petit et aussi un petit portable de 13'' parce que l'iPhone c'est un peu lourd.
Merci
héhéhé, moi je veux pas de l'iphone que j'ai eu pour noel !
"là où nos ailleux se contentaient de sourire"
"aïeux" serait mieux...
héhéhé, moi je veux pas de l'iphone que j'ai eu pour noel !
+1 ^^
Pas mal pas mal tout ça, j'avoue que j'ai souvent envie de revendre des cadeaux qu'on m'a offert je ne sais pour quels raisons ... En tous cas je viens de découvrir un site spécialisé la dedans j'espère qu'il va tenir toute ses promesses www.cadeaux-dealer.com
Je viens de faire confiance à http://www.mon-cadeau-est-a-vendre.com une vrai site pour particulier