Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Revendre ses cadeaux de Noël sur Internet : eBay et les autres

- par

7. Pour les bonnes âmes : le don

recupe cadeau donVente et échanges sont des solutions relativement répandues. Sachez qu’elles ne sont pas les seules. Il existe, en effet, une troisième voie qui ne rime pas avec profit puisqu’il s’agit du don.

Il existe, en marge de la sphère de l’humanitaire classique, quelques sites de don sérieux. Nous avons choisi de vous présenter recupe.net qui l’un des mieux structurés et certainement le plus dynamique.

Un réglement sévère mais juste

Pour éviter tout débordement, recupe.net est régi par une réglementation assez stricte qui limite la liste des biens acceptés mais qui évite ainsi de faire de son espace une tribune pour les offres commerciales ou les échanges peu catholiques.

Le site, complètement indépendant, est soutenu par l’association éponyme et connaît un succès grandissant. Bien sûr, vous y trouverez rarement des trésors, mais tout de même quelques bonnes âmes et des objets aussi divers que variés.

Partager:
6
Commentaires
Lire plus
X

Commentaire :

Lire les commentaires sur le forum
Shirow 28/12/2007 15:10
Masquer
-0+

oO Trop bon le site de dons : alors je veux un iPhone, un iPod touch parce l'iPhone c'est trop gros. Un Sharp de 50 pouces parce que l'ecran de l'iPhone est trop petit et aussi un petit portable de 13'' parce que l'iPhone c'est un peu lourd.

Merci

Jon Arbuckle 28/12/2007 22:39
Masquer
-0+

héhéhé, moi je veux pas de l'iphone que j'ai eu pour noel !

kleuck 03/01/2008 04:13
Masquer
-0+

"là où nos ailleux se contentaient de sourire"

"aïeux" serait mieux...

Vedlen 04/01/2008 11:53
Masquer
-0+

jon arbuckle :
héhéhé, moi je veux pas de l'iphone que j'ai eu pour noel !



+1 ^^

mat78_44 19/12/2010 13:55
Masquer
-0+

Pas mal pas mal tout ça, j'avoue que j'ai souvent envie de revendre des cadeaux qu'on m'a offert je ne sais pour quels raisons ... En tous cas je viens de découvrir un site spécialisé la dedans j'espère qu'il va tenir toute ses promesses www.cadeaux-dealer.com

nicolas852d@Guest 04/01/2012 15:11
Masquer
-0+

Je viens de faire confiance à http://www.mon-cadeau-est-a-vendre.com une vrai site pour particulier

Tom's Guide dans le Monde