Pour les bonnes âmes : le don
Source : Tom's Guide | Mots-clés : vendre, cadeau, enchere
7. Pour les bonnes âmes : le don
Vente et échanges sont des solutions relativement répandues. Sachez qu’elles ne sont pas les seules. Il existe, en effet, une troisième voie qui ne rime pas avec profit puisqu’il s’agit du don.
Il existe, en marge de la sphère de l’humanitaire classique, quelques sites de don sérieux. Nous avons choisi de vous présenter recupe.net qui l’un des mieux structurés et certainement le plus dynamique.
Un réglement sévère mais juste
Pour éviter tout débordement, recupe.net est régi par une réglementation assez stricte qui limite la liste des biens acceptés mais qui évite ainsi de faire de son espace une tribune pour les offres commerciales ou les échanges peu catholiques.
Le site, complètement indépendant, est soutenu par l’association éponyme et connaît un succès grandissant. Bien sûr, vous y trouverez rarement des trésors, mais tout de même quelques bonnes âmes et des objets aussi divers que variés.
Discussions en cours sur le forum
- Revendre ses cadeaux de Noël [Les news]
- Les lèvres de Xtelle à vendre (sérieux). [Coin des IDNautes]
- Propositions de grossistes chinois, Arnaque ou pas ???? [Espace Entreprises]
- Condamné pour trop de ventes sur Internet [Les news]
- Qui veut voir Xtelle nue ? [Coin des IDNautes]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !
oO Trop bon le site de dons : alors je veux un iPhone, un iPod touch parce l'iPhone c'est trop gros. Un Sharp de 50 pouces parce que l'ecran de l'iPhone est trop petit et aussi un petit portable de 13'' parce que l'iPhone c'est un peu lourd.
Merci
héhéhé, moi je veux pas de l'iphone que j'ai eu pour noel !
"là où nos ailleux se contentaient de sourire"
"aïeux" serait mieux...
héhéhé, moi je veux pas de l'iphone que j'ai eu pour noel !
+1 ^^