9. Attendre deux semaines
Aïe ! Vous regrettez déjà votre geste ? Pas de panique, la dernière étape de confirmation indique bien que la suppression définitive d’un profil nécessite un délai de 14 jours. Si vous vous reconnectez entre-temps votre compte sera réactivé, sinon vous perdrez absolument tout ! Peut-être une bonne occasion de se mettre à Twittter ?
Précédente
9. Attendre deux semaines
- 1. Supprimer définitivement son compte. Possible ?
- 2. Désactiver sans supprimer
- 3. Confirmer la désactivation
- 4. Supprimer définitivement son profil Facebook
- 5. Dans les préférences de sécurité
- 6. Trouver la bonne question (et sa réponse)
- 7. Retirer son compte du système
- 8. Vérification d’identité
- 9. Attendre deux semaines
Liens commerciaux

tu clique sur "TA GUEULE" et tu suce ton chat et ca passe tranquil mon frère
-1 pour l'article complètement inutile.
Est-ce que tu avais vraiment besoin de nous montrer ça en 9 pages différentes ? Colle toute ça boutte à boutte, pis ça rentre sur une page. C'est aussi compliqué de lire l'article que de supprimer son compte FB...lol
Interessant !
@jeanclaude: tu n'es rien d'autre que de la pollution de web mec. Retournes au CP, écris et exprimes toi correctement, et après seulement tu pourras la ramener. En essayant d'être drôle, cette fois.
@jeanclaude: tu n'es rien d'autre que de la pollution de web mec. Retournes au CP, écris et exprimes toi correctement, et après seulement tu pourras la ramener. En essayant d'être drôle, cette fois.
@jeanclaude: tu n'es rien d'autre que de la pollution de web mec. Retournes au CP, écris et exprimes toi correctement, et après seulement tu pourras la ramener. En essayant d'être drôle, cette fois.
-1 pour l'article complètement inutile.
c'est surtout l'un des marronniers du web
https://ssl.facebook.com/help/conta [...] te_account
C'est plus rapide pour supprimer son compte...
Cool. J'ai arrêté Facebook il y a un peu plus d'une semaine mais je n'avais pas trouvé comment supprimer mon compte. Un topic utile.
facebook cé d'la crisse de marde. point
Cette fonction ne serait pas d'ailleurs apparu en premier sur des smartphones Nokia ?

Je ne suis pas sûr que cela soit une idée d'Apple.
malgré qu'on se désinscrive de facebook et que son compte soit définitivement supprimé est ce que celà permet en réalité que ses données personnelles fournies lors de son inscription soient en détruites sur les serveurs de facebook ,
Comment se désinscrire de facebook : www.webmarketing-conseil.fr/blog/1 [...] book-.html
Pour le JC4444, vous ne devez pas avoir grand chose dans la cervelle ! Comme dirait ma collègue du dessus, retournez au primaire, j'espère que vous avez des enfants, et qu'il arrivera ce que nous sommes entrain de vivre a cause de facebook, plainte, atteinte physiquement et moralement d'un ado........... je vous le souhaite de tout coeur. Après vous verrez la vie autrement !!!!!!!!
j'aimerais desactiver mon facebook vu que j'ai été pirater et je ne peus plus y a seder pour comuniquer avec mes proche et mes amis et jaimerais crée un autre qui est relier à mon adresse email sur msn et retrouver tout mes amis point
je souhaite me désactiver définitivement du réseau facebook suite je pense au piratage
bonjour je vous invite de comprendre la vérité de facebook alors dites vos réactions parceque ça m'interesse et merci https://www.facebook.com/ILLUMINATI.TRUTH.BEHIND.SECRET
bonjour vos informations m on été très utiles pour me désinscrire de facebook très rapide et efficace bravo!!! merci encore