PhotoSynth

Par Nicolas Aguila | Publié le 31/10/2006 à 15:32
Source : Infos Du Net | Mots-clés : , ,

6. PhotoSynth

PhotoSynthDernière nouveauté et non des moindres, Microsoft nous a présenté PhotoSynth. Cela fait quelque temps que des vidéos font le tour d’Internet pour présenter ce service en ligne, qui devrait être disponible pour la toute fin de cette année.

PhotoSynth est simple : à partir de plusieurs photos sous tous les angles ( une centaine pour la démonstration à laquelle nous avons assisté) d’un seul et même lieu, l’algorithme de PhotoSynth est capable de reproduire l’endroit en trois dimensions pour l’afficher ensuite à l’écran. Sur l’objet virtuel ainsi créé, il pourra alors coller les différentes photos et permettra à l’internaute de “visiter” l’endroit en cliquant sur la partie qui l’intéresse. Les photographies peuvent également être visionnées séparément.

Durant la démonstration qui nous a été présentée, le système n’a souffert d’aucun ralentissement, mis à part des photos un peu floues le temps qu’elles soient entièrement téléchargées. Voilà un service qui n’a pas manqué d’impressionner l’assistance et qui devrait se poser en concurrent de sites comme Flickr, déjà spécialisé dans la création d’albums photos en ligne.

PhotoSynth

Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens sponsorisés

Commentaires

SiM07 31/10/2006 23:03
Masquer
-0+

Google Talk fonctionne très bien ! j'ai plus de contact Google Talk que de contact MSN en ligne le plus souvent ! Si seulement il y avait intéropérabilité ! enfin c'est un mot que connait très mal Microsoft.

lesemmerdes 31/10/2006 23:38
Masquer
-0+

Microsoft et google se déteste, tu crois pas qu'il vont faire de l'intéropérabilité entre eux ?

L'intéropérabilité, elle existe que quand ça arrange, la preuve, elle existe avec yahoo, pour palier google...

Moi perso j'aime bien google talk, mais tout le monde est sur msn :(

ludoaliaswilly 01/11/2006 18:20
Masquer
-0+

Oui moi aussi je me demande bien pourquoi tout le monde (tous les jeunes) a msn.. en plus la fiabilité est quasi-nul, mais c'est vrai que c'est la seul im qui fait de la pub sur presque tous les sites connus :(

rk_67201 02/11/2006 10:21
Masquer
-0+

Ralala vous avec votre MSN !!! sur tout le WLM sois disant Windows Live Messenger !!!! En lpus avec les patch WLM qui cour sa peut que beugé avec toute les cochoneries ... Mais bon il y a d'autre choses pour discuté ! Yahoo messenger d'autres contactes mais en moin gamin =) sinon le messager Skyrock

Bonne journé !

Onigiri@IDN 02/11/2006 16:03
Masquer
-0+

En même temps, il ne faut peut-être pas focaliser sur : MSN = messagerie instantanée. 4 commentaires, tous insistent sur un point qui occupe quelques lignes d'un dossier de 7 pages... MSN et Windows Live, c'est aussi de la vidéo, des mails, des service de recherche, et encore plein d'autres choses, pas juste un service de messagerie instantanée ;)

ncatard@IDN 04/11/2006 21:58
Masquer
-0+

Petite rectification sur votre article : le site français MSN Vidéo ne sera pas lancé en janvier 2007 car il a déjà été lancé officiellement le 4 septembre dernier après une phase bêta de 3 mois. D’ailleurs la capture d’écran que vous montrez est celle du site américain dans sa version de 2004 ! Merci :)

Tsed 28/11/2006 23:33
Masquer
-0+

Citation :Google Talk fonctionne très bien ! j'ai plus de contact Google Talk que de contact MSN en ligne le plus souvent ! Si seulement il y avait intéropérabilité ! enfin c'est un mot que connait très mal Microsoft.


FAUX,
on ne peut utiliser gmail qu'avec un compte gmail, mais on peut utiliser son compte gmail sur msn, donc dans ce cas c'est google qui pourait faire un effort, pas microsoft.

ludoaliaswilly 25/12/2006 19:56
Masquer
-0+

Le mieux, c'est encore un numéro, comme ICQ, comme ça pas de problème avec une messagerie !

m3ra 26/02/2007 12:10
Masquer
-0+

Tsed a écrit :



FAUX,
on ne peut utiliser gmail qu'avec un compte gmail, mais on peut utiliser son compte gmail sur msn, donc dans ce cas c'est google qui pourait faire un effort, pas microsoft.






Ha bon? c'est nouveau ca... et comment tu utilise un compte gmail avec Msn? Parce que la j'ai beau essayer, ca veut pas...

Avant de dire n'importe quoi pour essayer d'avoir raison, on se renseigne ;-)

amemar1 17/06/2008 19:47
Masquer
-0+

salut

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés