Retoucher des photos
Source : Tom's Guide | Mots-clés : meilleures, applications, internet
6. Retoucher des photos
S’il est un domaine ou vous allez pouvoir trouver pléthore de services en ligne de qualité, c’est bien la retouche d’image ! Voici notre sélection, toujours emmenée par le duo de choc Picnik et Photoshop Express.
Picnik
Picnik est considéré comme ce qu’il se fait de mieux en matière de retouche d’image en ligne, et c’est justifié. Que vous soyez inscrit ou non au service, vous pouvez en effet retoucher n’importe quelle photo très rapidement. Avec Picnik vous pouvez redimensionner et convertir vos images, jouer sur leur luminosité et leur netteté, leur appliquer quelques effets, etc. Une fois que vous avez fini, vous avez la possibilité d’enregistrer votre image sur votre disque dur, de l’envoyer par e-mail ou de l’enregistrer directement sur votre disque dur.
Entièrement en Flash, il vous propose d’éditer des photos depuis votre ordinateur ou vos albums en ligne Flickr, Picasa et Facebook. Notez que vous pouvez aussi agrandir l’application en plein écran.
Photoshop Express
Adobe n’a pas raté son entrée sur le segment des applications en ligne gratuites, avec Photoshop Express, développé à base de technologies flash et Flex.
Nous sommes forcément loin de l’excellence de Photoshop, mais pour un service récent, Photoshop Express propose déjà quelques options non négligeables : gestion des yeux rouges, filtres, recadrage ou encore ajout de texte, mais pas de calque. Cela peut paraitre maigre mais cela suffit largement pour la plupart d’entre nous au quotidien. Le service est fluide et gratuit.
De plus, le service en ligne d’Adobe propose une parfaite gestion de vos albums (dans la limite de 2 Go), y compris depuis des images stockées sur Facebook, Photobucket ou Picasa. Chaque inscrit dispose par ailleurs d’une URL propre pour partager ses images.
À voir aussi :
Discussions en cours sur le forum
- Améliorer MSN / WLM : les meilleures applications liées [Les dossiers]
- Le Top des applications en ligne [Les dossiers]
- SystemCare, Webthumb, Lanterne Magique... [Les news]
- Mise en ligne du premier site officiel de Windows Vista [Les news]
- Info sur l'ipod touch [Vidéo & Son]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !


Très intéressant.
Mais vous avez oublié les sites de radio en ligne genre Deezer, qui sont de plus en plus utilisés. Ce n'est pas un outil de travail, mais ça peut aider à bien travailler.
fr78, en effet c'est tout autre chose
D'ailleurs nous avons déjà consacré un dossier là-dessus :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] astfm.html
Bonjour,
vous avez oublié de mentionner uStart.org qui est un aggregateur RSS à la netvibes avec en plus un webmail intégré et une possibilité de stockage de fichiers....
Merci
http://www.ustart.org
teamustart : c'est rajouté.
Comme site de convention de fichiers il existe aussi youconvertit
Utile, pour les novices.
Mais bon, rien de nouveau sous le soleil pour moi car je connais la plupart de ces sites.
Super dossier, qui se complete avec les autres dossiers le meilleur des applications, les antivirus.
A ce sujet, ce qu'il manque dans ce dossier, c'est un apercu des antivirus en ligne. Sujet a creuser.
Bonjour, comment faire pour avoir un code pour entrer sur MyBoo??
Merci d'avance
Et "Yousendit" ?
Yo, premiére fois que je poste dans un dossier.
Pour ce qui est de convertir des fichiers, ya un autre site qu'est assez complet:
http://media-convert.com/convertir/
voila ;D
alala...
j'en ai une tonne de site utilitaire sur le web
ya aussi celui-ci, qui indique dan sle monde eniter les points wi-fi enregistrés (officiels/professionnels)
http://www.jiwire.com/
bon ok... je ferme ma gueule... tout est déjà dis dans le dossier, j'ai sauté quelques lignes.
Veuillez excuser ma maladresse.
Il manque seline OS pour les virtual desktop. Vraiment excellent http://www.hypranet.org/nrnet/seline/blog/
Seline OS trés bien aussi en virtual desktop http://www.hypranet.org/nrnet/seline/blog/
comment obtient le code pour rentre dans myboo. merci
bartok791 : plus besoin de code aujourd'hui (voir leur homepage)
davidbernard, désolé, mais quand on clique sur le lien myboo de ce site on tombe sur une demande d'inscription qui réclame un code : http://img185.imageshack.us/my.php?image=mybooof2.gif
davidbenard, désolé, mais quand on clique sur le lien myboo de ce site on tombe sur une demande d'inscription qui réclame un code : http://img185.imageshack.us/my.php?image=mybooof2.gif
Il n'y a plus personne ?? En tout cas rien de changé, on demande topujours la clé d'activation
As-tu pensé à créer ton propre topic, conformément au règlement ?