Nouvelle version de Messenger Plus! Live disponible et compatible Vista

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 01/03/2007 à 16:55
Source : idn | Mots-clés : , , | Thèmes : Microsoft Windows Live! Messenger
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

Messenger Plus ! Live continue son petit chemin et sort aujourd’hui dans une nouvelle version apportant quelques nouveautés, notamment la compatibilité avec Windows Vista et ses effets graphiques.

Vista est donc au centre de cette nouvelle version, puisque la plupart des mises à jour concernent l’intégration du logiciel dans les effets graphiques du dernier système d’exploitation de Microsoft. Ainsi, on trouvera la gestion des animations de fenêtres ainsi que la correction de nombreux bugs graphiques lors de l’utilisation du logiciel. On notera toutefois que l’utilisation de Flip3D sur des fenêtes contenant des onglets pose quelques problèmes, qui seront selon les développeurs corrigés dans de futures versions.

Mais les ajouts ne concernent pas tous Vista, et on retrouvera également de nouveaux scripts à utiliser, la prise en compte des emoticones et autres animations lors de la copie de texte ainsi que la corrections de plusieurs bugs liés au système (notamment avec Vista, d’ailleurs). Beaucoup d’autres ajouts et modifications, comme le support de l’hébreu ou l’ajout de nouvelles icônes, sont présents et vous pouvez en obtenir la liste ici.

Télécharger Messenger Plus ! Live

Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

jerhum 01/03/2007 17:55
Masquer
-0+

heureusement compatible vista !
cela dit impossible de se connecter à d'autre protocole que msn ...


doom_Oo7 01/03/2007 18:21
Masquer
-0+

Citation :cela dit impossible de se connecter à d'autre protocole que msn ...


Ben tu sais, c'est un plugin pour msn / windows live messenger... alors ils en ont pas grand chose à faire des autres protocoles... si tu veux du multi proto prend gaim, ou un truc du genre :)

Desolation 01/03/2007 18:36
Masquer
-0+

L'ancien Windows Live Messenger fonctionnait déjà parfaitement sous Vista...

OmaR 01/03/2007 19:14
Masquer
-0+

Tu parles de WLM... là on parle de Messenger Plus! Live qui est un plugin de WLM !
Faut pas tout confondre :)

Edit: mais peut-être que MP!L fonctionnait déjà avec Vista, ça j'en sais rien !

Desolation 01/03/2007 19:17
Masquer
-0+

Autant pour moi... Ouais bah c'est pareil, il marchait aussi bien sous Vista. :)

SiM07 06/03/2007 13:55
Masquer
-0+

Génial les spywares sont déjà compatible Vista !

Oui on peut penser que c'est un troll que je lance mais c'est ma pensé et c'est un fait ! MSN Plus fait la promotion de ce genre de système.

Anonyme 21/06/2008 17:35
Masquer
-0+

je pense que c'est un tres bon produit

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés