Orb crée un lecteur pour MySpace et les blogs
L’ère du multimédia qui nous traversons en ce moment s’étend sur tous les fronts. Les lecteurs de vidéo ou de musique en ligne ne sont pas vraiment nouveaux, mais Orb a apporté son vent de fraîcheur en créant un lecteur multimédia en ligne permettant de partager les vidéos de son ordinateur vers n’importe quel autre appareil, le tout très simplement. Cette fois, Orb s’attaque aux MySpace et aux blogs.
Et c’est une très large clientèle potentielle que vise ici Orb, le nombre de bloggeurs sur la toile étant assez important. Il est donc maintenant permis aux bloggeurs et utilisateurs de MySpace d’incruster dans leurs pages du contenu personnel, comme des vidéos, venant directement de leur ordinateur, sans contrainte de nombre ni de poids. Les fichiers n’ont pas à être transférés sur un serveur, mais cela ne permettra d’accéder aux fichiers en question que lorsque l’ordinateur sera connecté à Internet et Orb lancé sur la machine où se trouvent les fichiers à partager. Sur le site, la mise à jour est faite automatiquement, et le service détecte de lui-même lorsque les fichiers sont accessibles ou non.
- Découvrez Pixmania de l'intérieur
- Apple corrige iTunes pour Vista
- Des abonnés de Numéricâble portent plainte
- Découverte : MonVoyageur.com, un site communautaire pour les globe-trotters
- Peer2Me, gThumb, Google-bar, SeaMonkey...
- Une nouvelle attaque par phishing contre PayPal
- 100 000 vidéos retirées de YouTube par Google
- Détente : Chick Flick
- Insolite : Useless Account, inutile jusqu'au bout
- Détente : Gruella's Eye-Scream Factory
- Free passe son webmail à 100 Mo
- Retrouvez les meilleurs clichés de Google Earth
- Window Clippings, BonkEnc, Dark Room, AllPeers...
- Steve Jobs milite contre les DRM
- Lettre de Steve Jobs : la réponse ne s'est pas faite attendre
- France 2 vous laisse un temps d'antenne ce soir
- Windows Live OneCare critiqué par la concurrence
- Le piratage de la musique continue d'augmenter
- Découverte : Votons.info propose de comparer le programme des candidats
C'est peut être con à dire, mais leur slogan qui tutoie, j'aime pas.
Pour ce qui est du concept je pense que si une quantité de pub adéquate est lancée alors ça peut vite avoir son succès..