Neuf Cegetel inclut l'Algérie dans ses communications illimitées

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 30/01/2007 à 10:04
Source : idn | Mots-clés : , , | Thèmes : Téléphonie VoIP
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

neuf cegetel logoC’est suite à un partenariat avec l’opérateur Internet algérien EEPAD que Neuf Cegetel propose en France les appels illimités vers certains numéros de téléphone en Algérie.

L’Algérie vient donc rejoindre la liste des pays joignable en illimité avec Neuf Cegetel, en partie du moins. En effet, les abonnés à Neuf Cegetel pourront joindre gratuitement les abonnés AssilaBox, l’offre de EEPAD. Cette gratuité fonctionne dans les deux sens, et les abonnés AssilaBox en Algérie pourront donc eux-aussi joindre gratuitement les abonnés de Neuf Cegetel.

Si l’offre ne permet pas de joindre tout le pays au même tarif, on pourra cependant noter que Neuf Cegetel est le premier opérateur à proposer des appels illimités vers l’Algérie.

Liens commerciaux

Commentaires

mercii 31/01/2007 09:36
Masquer
-0+

merci bcp pour l'info.
enfin je me sens comme tout le monde!
bonne journée.

Anonyme 11/07/2008 21:09
Masquer
-0+

mon fils a depuis 3 semaines des problèmes avec CEGETEL. Il ne peut plus se connecter et personne ne peut l'aider. Cegetel rend responsable France Télécom ou encore son logiciel Windows. Entre temps, il a essaié de désinstaller CEGETEL pour le Réinstaller et il n'arriva pas a le supprimer, que de problèmes .... J'aimerais bien que quelqu'un passe à son domicil pour le dépanner une bonne fois pour tout.
Merci par avance

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés