Windows Vista disponible en avance ?
Nous ne sommes qu’à quelques jours de la sortie de Windows Vista, et pourtant il semblerait qu’il soit déjà possible de se procurer sa version du système d’exploitation dès maintenant, sans avoir à attendre le 30 janvier. Nos confrères de Matbe indiquent en effet, photos à l’appui, que des versions de Windows Vista sont déjà en vente dans les boutiques de la fameuse rue Montgallet, dont la renommée n’est plus à faire.
Les boutiques ont en effet reçu des versions OEM de Windows Vista, envoyées par Microsoft afin que celles-ci puissent être pré-installées dans les ordinateurs vendus par les magasins. Ce sont donc ces versions qui sont mises en vente. Les éditions Familiale Basique, Familiale Premium, Professionnel et Intégrale sont disponibles pour respectivement 110, 140, 170 et 230 euros.
Il est d’ailleurs également possible de commander ces versions de Windows lors de l’achat d’un PC monté en magasin pour retrouver le système avec l’ordinateur.
(Crédit photo : Matbe)
-
Actualité précédente
TF1 disparaît du multiposte de Free,... -
Actualité suivante
Détente : Wii playable, à jouer...
- Windows seven plus gourmand que vista 64 [Windows 7]
- Probleme de connection avec windows vista [Accès Internet & Réseaux]
- Problème de demarrage windows vista [Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)]
- probleme explorateur windows sous vista [Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)]
- Session utilisateur windows vista qui ne s'ouvre plus [Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !






Cool
Je pensais que c'était interdit de revendre des licences OEM seules !?!
Quand ça va se savoir ça va faire du bruit!!