Le 5 janvier 2007, M6 et TF1 débarquent sur Freebox TV
L’année 2007 débutera sur une note bien positive du côté de chez Free. En effet, dès le cinquième jour de ce premier mois, le fournisseur d’accès à Internet proposera M6, M6 vidéo, TF1, TMC, Tfou et Odyssée dans son bouquet de chaîne Freebox TV.
M6 et TF1 débarquent sur Freebox TV
Qu’importe la Freebox dont les abonnés disposent, ceux-ci pourront profiter de la célèbre chaîne M6 ainsi que son homologue "à la demande", M6 Vidéo, à condition bien sûr d’avoir, habituellement, accès au service Freebox TV. Ainsi, cette dernière apportera des séries télévisuelles relativement réputées comme les Desperate Housewives ou Un dos tres. Elle proposera aussi des émissions comme Turbo ou encore E=M6. De la même manière, les abonnés de Free pourront profiter du catalogue de TF1 Vision (chaîne de TV à la demande de TF1) avec des films, des séries ou encore des programmes spécialement dédiés à la jeunesse.
Une offre à la demande large et complète
La disponibilité de ces nouvelles chaînes de VoD (Video On Demand), à compter du 5 janvier prochain, permet à Free de pouvoir prétendre proposer l’offre de vidéo à la demande la plus complète et diverse du marché actuel. En effet, aujourd’hui, la filiale du groupe Iliad est la seule à proposer autant de chaînes avec autant de diversité dans les thèmes dans une offre de TV par ADSL.
Pour finir, voici la liste des canaux réservés pour ces nouvelles chaînes :
- TF1 : canal 1,
- TF1 Vision : canal 1 touche "info",
- M6 : canal 6,
- M6 Vidéo : canal 6 touche "info",
- TMC : canal 10,
- Tfou : canal 34,
- Odyssée : canal 94.
- Première bêta disponible pour nLite 1.30
- Wii Video 9 permet de lire des vidéos sur la Wii
- Détente : Stack It, puzzle game original
- Deux fois plus d'abonnés à la télévision sur IP depuis 2005
- Club Internet organise l'Académie de la Zapette
- Wengo se lance à son tour dans la vidéo
- Partenaire : Les meilleurs jeux PC à venir
- Un réseau français de copies illicites démantelé par Microsoft
- Microsoft corrige des soucis de gestion d'énergie
- C'est le Web à l'envers !
- Partenaire : la photo noir et blanc sur Presence PC
- Le Zune et Vista enfin compatibles
- MusicMe lance son service de musique illimité
- 3D², le journal de la 3D en 3D
- L'humour de Sony ne séduit pas les blogueurs
- La BBC diffusée en P2P via BitTorrent
- Neuf Cegetel prend en charge les frais de résiliation
- L'interface de Leopard, un petit goût de Vista ?
- Skype et FON développent le Wi-Fi en France

enfin, ca fait plaisir
Super, comme ça je me passerai d'une télécommande... toutes les chaines en numérique et sans avoir à acheter un decodeur TNT... Quand je pense qu'il y a des ... qui ont fait la queue pour acheter un décodeur TNT... lol
Pareil qu'altair_2010 ! C'es génial, une télécommande en moins
Vivement la nouvelle année et merci du cadeau de noel Free !
Super, comme ça je me passerai d'une télécommande... toutes les chaines en numérique et sans avoir à acheter un decodeur TNT... Quand je pense qu'il y a des ... qui ont fait la queue pour acheter un décodeur TNT... lol
La qualité sur TNT est bien supérieure à la Freebox... Reste à savoir si ça vaut vraiment le coup vu les programmes proposés.
Slt, en voila une bonne nouvelle !
Mais, otez-moi d'un doute, ce service sera-t-il gratos ou payant?
Merci
@Ignatius > Gratuit. Ceux qui sont abonné à canalsat ont déjà accés à ces chaines =)
En tout cas, depuis qu'on l'attend, c'est génial. Et hop, télécommande rangée dans le tiroir
Jvais en profiter pour prendre la fbxv5.
ben voila c'est super je range une télécommande et le câble d'antenne avec super
La nouvelle annoncé par illiad : http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_211206_M6.pdf
Personellement j'ai déja TMC ( elle s'est mise sur le canal 10 hier ou avant-hier )
Desperate...
C'est pas grand chose mais ça m'énerve
Oh et sinon,
Pareillement