Google Toolbar pour Firefox en version bêta 3
Source : Generation NT | Mots-clés : google, toolbar, firefox | Thèmes : Google
La Google Toolbar, petite barre d’outils spécialement dédiée aux navigateurs Web, est depuis un petit moment disponible en version bêta 3 pour les utilisateurs d’Internet Explorer. Néanmoins, comme à son accoutumée, la version pour le navigateur Firefox accuse un petit retard. En effet, la bêta 3 pour Firefox vient tout juste d’être mise à la disposition du public.
Les nouveautés d’I.E., mais pas seulement
Comme toutes les nouvelles versions, cette bêta apporte son lot de nouveauté. Toutefois, inutile de vous préciser que ces nouveautés destinées à Firefox sont tout droit tirées de la version pour le navigateur de Microsoft. Ainsi, on retrouve la personnalisation des boutons, le module de connexion directe au compte Google, la gestion des favoris en ligne (nécessite un compte Google) et enfin le module de partage des pages Web (email, sms, blog).
De plus, une nouveauté spécialement réservée à Firefox fait aussi son apparition, mais seulement pour la version américaine. Celle-ci consiste à permettre la lecture des documents bureautiques directement dans le navigateur via Google Docs & Spreadsheets. Nul doute que cette fonction ne tardera pas à être disponible pour les autres nationalités.
-
Actualité précédente
Mobiclip, le codec vidéo pour... -
Actualité suivante
Skype arrive sur smartphone
- Google Toolbar pour Firefox en version bêta 3 [Les news]
- Google Toolbar 1.0 finale pour Firefox [Les news]
- Google Toolbar pour Firefox [Logithèque]
- [Résolu] Sites porno qui s'ouvrent automatiquement [Sécurité - Virus]
- [Résolu]Win 32 trojan gen other [Sécurité - Virus]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !





Quelqu'un peu me rappeller son intérêt s'il vous plait???????
violer la vie privée de types consentants pour rapporter encore plus de thunes à des actionnaires heureux ?
Quelqu'un peu me rappeller son intérêt s'il vous plait???????
C'est clair je me suis fait la même reflexion. Sur Firefox Google est déjà dans la barre de recherche d'origine alros l'utilité ... à démontrer.
pour la petite barre verte les gars ... le page rank ..!