Exclusif : WebExpert 6.5 gratuit pour vous !

David Bénard
Par David Bénard | Publié le 08/12/2006 à 11:57
Source : Infos Du Net | Mots-clés :
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google

WebExpertInfos-du-Net vous propose en exclusivité de télécharger gratuitement WebExpert 6.5 à cette adresse.

La dernière version de l’excellent éditeur HTML, disponible au prix de 69,95 euros, vous est proposée gratuitement pour un temps limité. Alors dépêchez-vous d’aller le télécharger, seule votre adresse e-mail vous sera demandée en contrepartie !

Annonces Google

Commentaires

tunisien 08/12/2006 12:52
Masquer
-0+
tunisien
Citation :vous est proposé gratuitement pour un temps limité

Oé en gros c'est une version d'essaie Merci quand meme
kostum 08/12/2006 13:04
Masquer
-0+
kostum
Non, ce n'est pas une version d'essai. Il s'agit d'une version complète. Si tu lis bien la news, tu comprendras que ce qui est limité, c'est le temps de gratuité de l'offre pas les fonctionnalités du programme.

Attention: la clef d'activation est envoyée par email et GMAIL par exemple envoie directement ce message dans les spams alors faites-y un tour avant de penser que vous ne l'avez pas reçu ;)
Darkmarius 08/12/2006 13:24
Masquer
-0+
Darkmarius
Il s'agit bien d'une version complète. Je l'avais déjà téléchargé avec XITI :)
pacpis 08/12/2006 16:08
Masquer
-0+
pacpis
Très cool comme un cadeau de noel(Lol), les autres compagnies devraient prendre exemple et faire de meme au moins une fois par an.
kleuck 10/12/2006 14:27
Masquer
-0+
kleuck
Ben moi ça fait deux fois que j'essaie et je ne reçoit aucune clé.
kostum 10/12/2006 14:56
Masquer
-0+
kostum
kleuck a écrit :

Ben moi ça fait deux fois que j'essaie et je ne reçoit aucune clé.




Hello,

Est-ce que tu as essayé ce que j'ai expliqué dans mon précédent message ):
Citation :Attention: la clef d'activation est envoyée par email et GMAIL par exemple envoie directement ce message dans les spams alors faites-y un tour avant de penser que vous ne l'avez pas reçu ;)
kleuck 10/12/2006 14:59
Masquer
-0+
kleuck
Au contraire, je viens de recevoir ma clé par Gmail, alors qu'avec une autre boite nada.

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google