On ne présente plus CPU-Z, l’utilitaire incontournable de tout overclocker. Ce petit logiciel est capable de vous donner tous les détails de votre processeur, de votre carte mère ou encore de votre mémoire vive. Il vous permet aussi de contrôler les tensions et fréquences de votre processeur.
Les nouveautés
Aujourd’hui, CPU-Z passe en version 1.38. Comme toute nouvelle version, celle-ci corrige quelques bugs et apporte quelques nouveautés. Ces dernières commencent par le support de nouveaux chipsets avec notamment les NVIDIA 650i et 680i ou encore les VIA P4M890 et P4M900. De plus, les processeurs Athlon 64 FX-7x d’AMD et les processeurs Core 2 Duo E6850, E6750 E6650 et Xeon (socket 775) d’Intel sont désormais pris en charge. Notons aussi la présence de nouveaux paramètres permettant de générer des rapports automatiquement en format texte ou HTML.
- Piratez un site et gagnez une PS3
- Vista : l'économe en électricité ?
- L'opérateur virtuel Ten propose son service email gratuitement
- La musique en ligne, nouveau filon d'or de l'industrie
- Les FAI français devront continuer de filtrer le site Aaargh
- Partenaire : Presence PC publie un guide de Noël
- Break.com vous paye pour mettre vos vidéos en ligne
- Paypal est de nouveau face au phishing
- Partenaire : l'évolution des écrans sur Presence PC
- Nokia s'attaque au P2P sur mobile
- La distribution BeleniX désormais disponible en version 0.5.1
- Détente : l'histoire d'un lapin magnétique
- Arnaques sur eBay : deux vendeurs condamnés
- Recrudescence des spywares pour Noël
- Une puce pour combattre les virus
- La solution de cartographie Map24 désormais en version mobile
- Un espace réservé pour les mises à jour de Visual Studio 2005
- Recherche avancée sur Flickr
- Abattre la censure sur le Net

Bon p'tit logiciel ca,mais la nouvelle version ne m'apporte rien,vu que je possède pas le matériel qu'il supporte maintenant...Je vais quand même la prendre
la 1.37 etait trop a chier, ils ont bien fait de sortir celle la tiens !