Couronne online

Kevin Samuel
Par Kevin Samuel | Publié le 21/11/2006 à 18:52
Source : NouvelObs | Mots-clés : ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google

Fans de peoples, laissez tomber Paris Match et VSD, le papier est démodé et a toujours de précieuses heures de retard sur une actualité si indispensable. À la poubelle aussi la télé-réalité, le Web fait tout ça très bien, et à l’heure de l’Internet participatif, on prend directement l’information à la source, voire à la fontaine royale. Car la noble famille d’Outre Manche, bénie des paparazzi, a décidé de prendre l’information en main, et le Prince Charles s’est sciemment exibé sur le Net. On vit un époque formidable.

Où ? Un bureau londonien. Qui ? La figure anglaise et sa dame Camilla. Des scènes passionnantes vous attendent en vidéo : des activités d’une journée de travail type, arrivée en hélicoptère... On ne peut pas encore parler d’un vlog mais déjà les internautes peuvent s’inscrire à une mailling liste pour se tenir au courant des dernières nouvelles sur William et Harry, héritiers du trône, et de tous les sujets de la Cour. Bientôt, des extraits de discours et d’interviews viendront compléter cette collection, et dites vous que si ce site existe c’est que des gens le visitent.

Le meilleur moyen de ne pas subir la vague d’e-rumeurs est visiblement de produire l’information soit-même. Trouviez-vous que nos politiques abusaient d’Internet ?

Albums relatifs

Annonces Google

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette news !

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google