VMware propose une mise à jour 5.5.3 de Workstation
VMware, le spécialiste de la virtualisation, vient de publier une mise à jour de sa machine virtuelle VMware Workstation. Cette dernière se retrouve ainsi en version 5.5.3.
Workstation, solution de virtualisation
VMware Workstation est une solution de virtualisation permettant à l’utilisateur, qu’il soit professionnel ou pas, d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation instantanément sur la même machine. De plus, Workstation offre des fonctionnalités avancées telles que l’optimisation de la mémoire ou encore la gestion des configurations n-tier.
Une mise à jour essentiellement linuxienne
VMware Workstation 5.5.3 est donc une mise à jour essentiellement destinée aux environnements Linux. En effet, l’équipe de développement n’a pas privilégié les utilisateurs de Windows. Certains experts de la virtualisation estiment d’ailleurs que les lacunes de VMware devraient rapidement se combler. Ainsi, ce dernier éditeur pourrait devenir un concurrent sérieux de Parallels. Pour finir, les nouveautés de cette mise à jour se résument essentiellement à la prise en charge de nouveaux systèmes d’exploitation d’une part en tant que système host et d’autre part en tant que système invité.
- Consulter la liste des changements de la version 5.5.3 à partir de cette page.
- Télécharger VMware Workstation 5.5.3.
- Microsoft met en pause certains projets Live
- MySpace poursuivi en justice par Universal
- Google acquiert iRows, un tableur en ligne
- SPAMfighter, Windows Live Mail Desktop, SANDRA 2007 Lite...
- 19 500 pilotes dans le DVD de Windows Vista
- Flashget se profile en version 1.8
- Les services en ligne en retard pour la Wii
- Pinnacle Studio 10 : Patch 10.7 et gravure HD-DVD
- Apple continue sa guerre contre le « Pod »
- Piratage autorisé aux USA
- Dépannez vos amis à distance
- Free se lance dans la 3G ?
- Hotline et résiliation : l'ARCEP souhaite favoriser le consommateur
- Partenaire : Le boîtier Antec Nine Hundred en test chez Presence PC
- Google partenaire de Packard-Bell
- Mac OS X : l'utilitaire Todos désormais disponible en version 1.5
- Les bloggueurs Californiens protégés
- Microsoft Office Live : la France peut désormais en profiter
- vLite : nLite s'adapte à Windows Vista
