Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Partenaire : Presence PC s'attaque à DirectX 10

- Par - Source : Presence PC

DirectX 10 arrive enfin, et pour l’occasion, Presence PC vous propose de revenir sur cette API et sur les changements qu’elle apporte.

"A quelques jours de l’arrivée des premières cartes 3D DirectX 10, nous vous proposons un article complet afin de faire le point sur cette nouvelle API de référence. Celle-ci introduit en effet de gros bouleversements, que ce soit pour les programmeurs que pour les joueurs, qui font qu’il est particulièrement intéressant de s’y plonger."

Lire l’article sur DirectX 10 sur Presence PC

Partager:
5
Commentaires
X

Commentaires

TrOmAtIz 06/11/2006 10:59
Masquer
-0+

Citation :A quelques jours de l’arrivée des premières cartes 3D DirectX 10


Sauf qu'à première vue les 8800GTX manquerons à l'appel http://www.clubic.com/actualite-59 [...] 0-gtx.html

wait and see

MaxGix 06/11/2006 11:13
Masquer
-0+

il y a tjs les GTS...

jerhum 06/11/2006 11:16
Masquer
-0+

Citation :des premières cartes 3D DirectX 10

Et opengl ?
encore du monopole tout ca ...

djamblade 06/11/2006 11:31
Masquer
-0+

Je vais crier au complot mais j en deduis que dans un futur proche pour jouer il va falloir: passer a Vista et racheter une CG DX10 et pci express ce qui peut conduire a un changement de config complet(je suis encore en AGP et ma 6800ultra me suffit pour jouer a CoD2 et source).

Ca fait quand meme cher pour pas grand chose!

;)

TrOmAtIz 06/11/2006 11:35
Masquer
-0+

+1 Vista et directx provienne de la même source

Tom's Guide dans le Monde