Windows Live Messenger 8.1 bêta 1 disponible au téléchargement
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la publication imminente de la première bêta de la future version 8.1 de Windows Live Messenger (voir notre actualité intitulée "Windows Live Messenger 8.1 en version bêta dès lundi prochain").
Rappel des nouveautés
En premier lieu, le système d’authenfication et la sécurité ont été optimisés. Ensuite, de nouveaux émoticons ainsi que de nouveaux clins d’oeil doivent accompagner cette nouvelle version du client de messagerie instantanée de Microsoft. De plus, les cartes de visite ont été redessinées et offrent plus de possibilités de personnalisation. Désormais, quel que soit l’ordinateur à partir duquel vous vous connecterez, vos informations (surnom, statut et message personnel) ainsi que votre avatar seront conservés. Enfin, les performances du serveur de la firme de Redmond ont été améliorées pour offrir une connexion de meilleure qualité. À noter que les mises à jour vers de nouvelles versions seront désormais automatiques.
PS : Les nouveaux clients de Verizon Web Calling bénéficieront de deux appels d’environ 3 minutes vers une destination quelconque (appel d’ordinateur à téléphone).
- Télécharger Windows Live Messenger 8.1 bêta 1.
- Obtenir plus d’informations sur WLM 8.1 bêta 1 à partir de cette page.
- Détente : Tower Defense Game
- Winamp 5.3 victime de deux failles
- Adobe propose Digital Editions en version bêta
- Windows XP, principal concurrent de Vista ?
- Vista : l'édition Ultimate reste relativement discrète
- La démo jouable de Need For Speed Carbon à télécharger
- Le Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 en test
- Les fournisseurs d'accès taxés sur leurs services vidéos ?
- 7000 Nouveaux chevaux de Troie en huit mois
- Microsoft : Windows Media Player 11.0 disponible en version finale
- Internet Explorer 7 : Secunia s'acharne et découvre une nouvelle faille
- Phishing : repêcher les pécheurs
- Le Dashboard de la Xbox 360 se met à jour
- MySpace prend des mesures pour les contenus protégés par copyright
- Linux : la 'live' distribution Xfld en version 0.3
- Les boîtes des nouveaux produits Microsoft
- Microsoft continue ses poursuites pour contrefaçons
- L'Etat se libère
- Des cartes de hotline offertes chez Free

Hey Hey http://www.msncreative.net ne s'était pas trompé


En tous cas, on vous prépare le patch pour supprimer toutes les pubs, wizzs infinis, polygamie, + 50 jeux ... dans la journée
On a deja bien avancé
Et nousssss???
Et ya pas des patch pour desactiver leur recherche pourri d'antivirus ? A chaque fois que j'envoie un .exe il faut renommer c'est un peu lourd quand c'est un petit fichier que l'on veut envoyer a l'arrache -_-