OCCT Perestroïka et Everest désormais compatibles
OCCT Perestroïka 1.0.1
OCCT Perestroïka est un petit utilitaire qui permet de "tester votre overclocking", en contrôlant la stabilité et l’influence de ce dernier sur divers éléments comme la température ou encore l’alimentation. Il y a quelques jours, une petite mise à jour de celui-ci a été publiée par l’équipe de développement d’OCCT. Bien entendu, cette nouvelle révision, estampillée 1.0.1, apporte quelques améliorations et quelques nouveautés. Du côté des améliorations, on retrouve notamment la correction de quelques bugs importants et une optimisation de la stabilité du logiciel. En ce qui concerne les nouveautés, l’allemand s’ajoute à l’éventail linguistique d’OCCT et les traductions anglaises et françaises ont été améliorées. La liste détaillée des nouvelles fonctionnalités et corrections est consultable à partir de cette page.
Everest est désormais supporté
Un autre point important : désormais, OCCT Perestroïka est capable d’utiliser les valeurs renvoyées par le logiciel Everest pour obtenir ses relevés de tension et température. L’utilitaire Everest s’ajoute donc à SpeedFan et Motherboard (jusqu’alors les deux seuls utilitaires compatibles) avec l’avantage de supporter une plus grande quantité de matériels récents.
La méthode
La première chose à noter, est que visiblement seule la version complète d’Everest serait compatible (comprendre la version gratuite non supportée).
Pour que OCCT et Everest communiquent il faut cependant respecter une petite procédure. En effet, il faut tout d’abord démarrer Everest et allez cocher la case "Activer la mémoire partagée" dans la partie "Applications externes" des "Préférences". Une fois cela terminé, il faut lancer OCCT et choisir Everest comme source d’information.
À noter que l’équipe de développeurs d’OCCT recherche des traducteurs afin d’élargir leur panel linguistique. De plus, une récente version réservée au professionnel vient de voir le jour.
- Un petit retard pour Windows Media Player 11
- Express Upgrade : Office 2007 s'y met aussi
- Microsoft publie la version finale de Windows Defender
- Windows Defender, BitComet, WebExpert, ...
- Une faille critique touche les produits Kaspersky
- Internet Explorer 7 téléchargé avec succès !
- Fedora Core 6 disponible au téléchargement
- Selon Gartner, Vista ne doit pas sortir en janvier
- Détente : Ellipsis
- Skype toujours roi de la VoIP ?
- Opera Mini 2.0 élargit sa compatibilité
- Sony ne s'avoue pas responsable de la fermeture de Lik-Sang
- Microsoft : Windows Desktop Search disponible en version 3.0
- Les statistiques de Microsoft sur les malwares
- Un lecteur PDF léger par Adobe
- Un nouveau codec pour la VOIP par France Telecom
- Détente : Drag The Dot
- Anno 1701, Gspot, Fedora Core...
- Les prochaines version de Firefox déjà lancées chez Mozilla
