DirectX 9.0L : une version améliorée de DirectX 9.0C pour Vista
Source : The Inquirer | Mots-clés : directx, xp, 9.0l
Nous apprenions hier, grâce à nos confrères de The Inquirer, que la version 9.0L de DirectX, destinée à Windows XP, devait être une solution alternative à DirectX 10.0. Cela aurait permis à ce dernier système d’exploitation de supporter les jeux à venir qui exigeront la future version de DirectX exclusivement réservée à Windows Vista.
Néanmoins, nous apprenons, aujourd’hui, que nos confrères de The Inquirer se sont trompés. En effet, DirectX 9.0L ne sera pas un DirectX 10.0 pour XP. Au contraire, il s’agira d’une version améliorée de l’actuel DirectX 9.0C destinée à Vista afin d’offrir la compatibilité avec les anciens jeux et aussi d’offrir quelques optimisations aux utilisateurs de cartes graphiques DX 9.0 sous Vista. Une nouvelle qui ne réjouira pas la majorité des joueurs.
-
Actualité précédente
Windows Vista et ses logos de... -
Actualité suivante
Presence PC publie le test de la...





Tenez vous a jour... Ce sera pour Win Vista Directx 9.0L http://www.presence-pc.com/actuali [...] 0-l-19730/
En gros c'est passer au spywar... euh Vista ou arretez de jouer!

J'arrete de jouer!!!
Ps: Mettre une news avec un jour de retard peut se comprendre mais quand dans les 24h elle est avéré erroné c'est limite pour l'image d'IdN
Cette actualité a été faite à 10H50. L'erratum de Présence PC : a été fait à 12H08. Lorsque j'ai fait cette news, j'étais en contact avec une personne de Présence PC, qui n'étais pas plus au courant que moi, sans quoi il ne m'aurait sans doute pas laisser faire l'erreur. Donc je vais corriger cette news.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Bruno Prieur
Excuse moi bruno j'avais pas vu quelle etait de toi cette news, si cela avait été le cas je ne me serai pas permis de remettre en cause ton serieux!

Moarf, comme si les fabriquants de jeux allaient passer direct à Vista, méttant ainsi de côté une floppé de joueurs... N'empéche que ce serais tout Micro$oft de sortir une floppée de jeu qui ne passent que sous Vista... Et évidemment, avec des jeux qui bloquent le pc si ils sont telechargés, ou qu'ils détectent que l'OS n'est pas acheté, ça va de soi
Voilà, l'actualité est à jour.
Bruno Prieur