Microsoft a modifié Vista pour l'Europe
Source : nouvelobs | Mots-clés : vista, europe | Thèmes : Windows Vista
L’actualité concernant Windows Vista est chargée cette semaine. Une bonne nouvelle cette fois, Vista ne devrait pas être retardé en Europe, de cette façon Microsoft pourrait bel et bien procéder à un lancement mondial.
Vista modifié pour l’Europe et la Corée du Sud
La Commissaire Européenne chargée de la concurrence s’est entretenue avec le directeur général Steve Balmer jeudi soir et lui a annoncé avoir procédé à "un certain nombre de modifications en réponse aux indications que le groupe a reçues de la Commission européenne" selon l’avocat principal de Microsoft, ni le nombre ni la nature des changements apportés n’ont été précisés.
La Commission Européenne n’est pas la seule à se soucier de certains aspects anti-concurrentiels, puisque des modifications ont aussi été apportées pour se conformer à la réglementation en Corée du Sud.
L’Europe veille toujours
La Commissaire Européenne a terminé en affirmant qu’elle continuera de prêter une attention particulière aux éventuelles plaintes, comprenez par là que la sortie de Vista en Europe à une date précise n’est pas acquise.
-
Actualité précédente
Panda Labs : le top 10 des virus les... -
Actualité suivante
Le PDG de Sun ne veut rien cacher aux...



clubic
Est-ce vraiment une bonne nouvelle ...
Et je ne parle pas que de ce sujet, beaucoup d'autres ne concernant pas spécialement l'informatique.
mais pour le coup, j'ai plus l'impression que l'europe a voulu cracher dans la soupe histoire de dire "attention j'ai de l'importance, donc j'ai un droit de regard sur le système". mais au final c'est l'utilisateur qui décidera du format qu'il choisira (en utilisant tel ou tel soft, installé par défaut ou non), et quelle solution de sécurité il installera, bref c'est déjà comme ça depuis... win95 lol
S'il faisait ca directement il passerait peut etre moins de temps a developper leur OS ou plus a le debugger plutot qu a essayer de faire fonctionner tout ce bricabrac par defaut ensemble!