Mozilla organise une soirée Parisienne en l'honneur de Firefox
Source : Generation NT | Mots-clés : firefox, mozilla, paris | Thèmes : Mozilla Firefox, Navigateurs
À l’occasion de la sortie de la nouvelle version 2.0 du très connu navigateur Internet Firefox, la fondation Mozilla a décidé d’organiser une soirée de présentation et de découverte de sa nouvelle mouture en plein coeur de Paris. Plusieurs figures du logiciel libre seront présentes à cette soirée, avec notamment Tristan Nitot, président de Mozilla Europe. Lors de cette dernière, un accès Wi-Fi sera disponible et des démonstrations seront proposées sur des postes en libre accès.
Bien sûr, pour les personnes voulant être présentes à cet évènement, une inscription est nécessaire et celle-ci doit être faite avant le 18 octobre prochain. Néanmoins, les places étant limitées, les plus intéressés ne doivent pas mettre trop de temps à s’inscrire. L’inscription se fait d’ailleurs à partir de cette page.
La soirée se déroulera donc dans les locaux du conseil général d’Ile-de-France dont l’adresse exacte est : 33, rue Barbet-de-Jouy, 75007 Paris, le 26 octobre 2006 de 19 à 22 heures.
-
Actualité précédente
Eudora : nouvelles versions et un... -
Actualité suivante
Un nouveau type de protection des DVD



Au pire on test la beta depuis quelques temps deja, [troll]ou meme une vieille version d'Opera[/troll], et on sait deja tout ce qu'on va retrouver comme nouveautés.
Et comme le dit Rayvexx, si tu veux boire et mangé gratuitement ou accessoirement rencontrer des mecs sympa et intéressant, tu peut y aller !
Je dois pas etre dans l'esprit du libre, parceque pour moi c'est pas du tout le genre de soirée qui m'interesse... A la rigueur une soirée pour un Os, ou un programme bien plus "complet" que ca. La ya quand meem pas de quoi se taper le cul par terre "wow regarde la page s'ouvre... comme sur la beta..."
J'y serai bien aller pour pouvoir juger de l'interet!
Effectivement je ne voie pas trop ce qu'ils vont faires pendant des heures sur un fureteur.
Mais y'a à manger et boire gratos, ainsi que des gens à rencontrer. Donc j'ai essaié de grater, mais déja complet forcément ^^