Nouvelles publicités sur MSN mobile search
Source : Infos Du Net | Mots-clés : publicité, msn, mobile | Thèmes : Google, Microsoft Windows Live! Messenger, MSN & WLM
La publicité prend de plus en plus de place et ce n’est pas près de s’arrêter depuis qu’Internet a pris le dessus sur les journaux classiques.
La pub clic-to-call, une nouvelle source financière
Une nouvelle forme de publicité va être mise en place sur MSN mobile search, si un utilisateur est intéressé par une publicité il pourra cliquer dessus pour appeler et obtenir plus d’informations.
Comme souvent les liens sponsorisés seront placés en tête dans les résultats du moteur de recherche, la recherche est gratuite pour les utilisateurs et le moteur de recherche est rémunéré en fonction du nombre d’appels passés via les clics sur les publicités, pour être placé en 1er sur la liste des résultats de recherche c’est un système d’enchères qui est utilisé.
Yahoo et Google aussi intéressés
Selon certains ce service sera très utile aux utilisateurs car les gens viennent le plus souvent sur un moteur de recherche pour trouver des numéros de téléphone ou des adresses de restaurants.
Yahoo compte aussi mettre ce système en place prochainement en Grande Bretagne.
-
Actualité précédente
L'information sur Internet dépasse... -
Actualité suivante
Du retard pour Office 2007 sur Mac
- Nouvelles publicités sur MSN mobile search [Les news]
- Problème ave messenger by SFR [Téléphonie mobile & Smartphones]
- [Résolu] Infection -HiJackthis - (swizzor ; pubs ..) [Sécurité - Virus]
- recherche redirigé sur une page de pub + fenêtre intempestive [Sécurité - Virus]
- [RÉSOLU] Problème publicité intempestive [Sécurité - Virus]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !





Ouah trop bien la pub !