Jamais deux sans trois, ne faisons pas mentir ce dicton du passé sous prétexte qu’on parle de technologie d’avenir. Le DRM de Microsoft protégeant le format WMA a été cracké une première fois, puis patché par son inventeur. Qu’a cela ne tienne, un second crack était tombé, mais on a rusé à Redmond en changeant la méthode de protection et appliqué un nouveau correctif. Cela n’a pas empêché le hacker FairUse4WM de s’adapter à la situation également pour nous proposer une troisième fois un crack pour faire sauter cette protection.
Microsoft, au vu de cette réactivité, est persuadé que le pirate dispose du code source de Windows Media et a de ce fait porté plainte contre X. L’ambiance doit être à la chasse aux sorcières en interne... Pourtant le programmeur mis en cause s’en défend :
"FairUse4WM est ma propre création, il n’a jamais nécessité de code source de Microsoft. Je crée un lien vers les librairies statiques de Microsoft avec le compilateur et différents fichiers de la plate-forme SDK."
Aller, il reste toujours la xBox 360 « complètement inviolable ». Ah, tient, en fait non.

Soyons pour la liberté de la France et non pour sa condamnation. A ce qu'il parait la France est le 4ème pays du monde le plus imposable en loi, on se demande pourquoi. Vivement les élections présidentielles et voyons ce qui changer !
PS : désole pour les fautes d'orthographe
Je ne vois pas bien le rapport avec Linux mais bon
Sinon... faut pas tout mélanger un hacker n'est pas - obligatoirement - un pirate. Le gars qui aime démonté ça console pour la modifier, ou encore le développeur qui passe des heures à faite booter sa XBox sous Linux est un hacker. Y a une différence entre identifier une faille (et prévenir) et utiliser cette faille.
Merci messieurs les hackers et continuez !!! Nous aurons peut être un jour un Vista sécurisé.
Je rêve ou quoi !! Je veux qu'on arrête de me faire chier avec des protections en veux tu en voila qui m'empêche de regarder mes vidéos et d'écouter ma musique chez moi alors que j'ai payer plusieurs fois mes putains de vidéos et que pendant ce temps mon système à la con (Windows) et piraté par une bande d'escrocs et que ce con de billou se rachète une bonne conduite aprés nous avoir arnaqué avec son système pourri !!
Voila ce que je demande.
Et pour finir de me faire deux trois potes, l'arnaque la plus monumentale est cette histoire de DAVSI qui - sans parler du contexte dans lequel cette loi à été voté - renie la notion d'intéropérabibilité... et la met entre les mains d'une commission d'une commisions... qui à parlé de "conseils des sages" ... pffff...
Sinon les hackers, ils font leur boulot
Et de toute façon, j'en ai rien à faire des fichiers DRMIsés, moi je télécharge ma musique illégalement comme (presque) tout le monde, sans DRM, et de bien meilleure qualité que celle qu'on nous vend.
A mort les CD protégés !