RealNetworks se lance dans le widget

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 26/09/2006 à 16:04
Source : BetaNews | Mots-clés : , | Thèmes : Microsoft Internet Explorer
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts


Après avoir tenté d’imposer son lecteur multimédia avec RealPlayer et autres RealMedia, l’éditeur se diversifie quelque peu. Cette fois-ci, c’est avec un petit programme très proche de nos chers widgets que RealNetworks vise les bureaux des différents PC du monde.

RealTime, c’est le nom du programme en question, servira donc à afficher diverse informations plus ou moins utiles sur votre comme la météo ou les dernières actualités. Le programme pourra par exemple s’incruster dans Internet Explorer en tant que barre d’outils, pourra se présenter comme un lecteur d’actualité incrusté au bureau de l’utilisateur ou encore comme un écran de veille contenant les différents titres des actualités et des images les illustrant.

Les principales informations présentes dans la version anglaise proviennent des flux RSS de Reuters, Associated Press, The weather Channel et Engadget.

Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés