Adobe annonce la sortie de Photoshop Elements 5.0
Adobe annonce la sortie d’Adobe Photoshop Elements 5.0, la nouvelle version de son logiciel de retouche photographique. Bien entendu, comme toute nouvelle version de programme, Photoshop Elements 5.0 offre de nouvelles fonctions. Ces dernières sont particulièrement orientées sur le partage des photographies. Voici donc une brève liste de ce qu’offrira cette nouvelle version :
- Possibilité de créer des galeries animées de photographies, notamment grâce à la technologie Flash ;
- Possibilité de transférer facilement les photographies et/ou animations sur le web sans quitter le logiciel ;
- Possibilité de commander des tirages photographiques directement à partir du logiciel ;
- Compatibilité avec les téléphones portables et les ordinateurs de poche ;
- Possibilité de transférer rapidement des photographies vers les périphériques cités précédemment ;
- Nouveaux outils de retouches (gommage des rides, rectification automatique des tons chair, de l’éclairage, des couleurs et du contraste).
De plus, supportant la manipulation de fichiers de type RAW (considéré comme le meilleur en terme de qualité d’image), Photoshop Elements 5.0 offre une fonction folioscope. Cela permet de transformer une série de photo prise en rafale par votre appareil photo en une sorte d’animation qui rend un effet de mouvement.
Adobe Photoshop Elements 5.0 sera disponible dès le début du mois d’Octobre prochain et sera proposé au prix public conseillé de 99 euros TTC.
- Tout ce qu’il faut savoir sur le site d’Adobe
- Google Mobile affiche désormais de la publicité
- Firefox : vers un code plus sécurisé
- Le collectif StopDRM ressort le dossier « DADVSI »
- Presence PC teste le nouvel iPod nano
- Un spam à 67 000 euros
- Orange ouvre son réseau HSDPA
- Windows Vista : 100 000 emplois en Europe
- MySpace, un service pour les jeunes ?
- Sacré suédois
- Internet Explorer victime d'une faille critique
- La Wii confirmée en Europe pour le 8 décembre
- Le dernier patch de Microsoft critiqué
- Un Australien envoyait 2 Milliards de spam par an
- Earthlink poursuit son combat contre le spam
- Débuts difficiles pour iTunes 7
- Mah Jong Connect
- Bestofmicro teste la nouvelle version de l'iPod nano
- Des "hackers" aux services des USA
- Internet Explorer : ActiveX responsable d'une nouvelle faille
