Microsoft offre le Xbox Live à ses joueurs pendant une semaine
Source : Toms Hardware | Mots-clés : xbox, live, gratuit

Une semaine de jeu gratuit chez Microsoft
Rappelons que le Xbox Live Gold, outre le jeu en ligne, permet d’organiser des rencontres en ligne dans le cadre d’un tournoi ou d’une compétition, de télécharger des démos, des vidéos ou des jeux d’arcade. Pour bénéficier de cette offre, il suffira de connecter sa Xbox 360 au réseau Xbox Live et d’en profiter de manière totalement gratuite. L’offre est valable du 20 au 29 septembre.
-
Actualité précédente
Quelques nouveautés du futur Live... -
Actualité suivante
Gateway
32 photos
37 photos
21 photos
42 photos


Ben non c'ets important moi je vais l'avoir dans quelques jours ! alor c'est cool
On s'en fout un peu, non?
Troll... Quand Microsoft fait payer trop cher, on les pourris, et quand ils font des offres, c'est la même choses...
Faut arreter votre délire là
BOF ils fon ca régulierement comme ca ils rendes accros les non abonnés pour qu'ils payent leu carte prépayé pour 1 an a 60 € faite le calcul 60 x XXXXXXXXXXX Billou ne ferait pas ca si il n'attendait rien en retour
Faux, tu peux acheter ton abonnement mensuellement pour pouvoir partir quand tu veux... Et arrete de parler de "bill", il n'est plus
pfffffff et pour ceux qui on la première XBOX ils l'ont dans le c.. merci Bill !!!
Effectivement... Mais bon, tu ne connais personnes qui as une 360 ?
Je voudrais ajouter que pour TOUT nouvel abonné en Silver (compte gratuit XboX Live), vous avez le droit à UN MOIS de Gold gratis
Bon c'est clair que nintendo fait ca gratos mais bon quand tu regarde toute les possibilité (j'espere qu'il y en aura autant sur wii ^^)
et il y a une faute dans l'article (mais pas d'orthographe) : tout les abbonement silver permettent d'aller sur la marché Xboxlive donc de télécharger des démos et des bandes annonces
C'est clair que sur la Xbox premiere du nom le Xboxlive etait trop chiant : ON DEVAIT SORTIR LA CARTE DE CREDIT meme pour un abonement gratuit !
Je voulais dire: qui en a qqchose à faire que on offre 1 semaine d'internet gratos à ceux qui ont la 360? C'est un peu restrictif comme new pour être postée sur le fofo, non?