Le géant de l'aviation américaine avait mis en place un système basé sur le Wifi, qui permettait d'offrir aux passagers un accès Internet durant les vols. Ce service était proposé en option à l'achat des avions, mais n'a eu guère de succès. Pourtant cette possibilité est assez courrante sur les lignes japonaises, mais n'a visiblement pas su convaincre le public occidental. La filiale chargée de ce produit voyant ses finances dans le rouge depuis sa création il y a une demi-douzaine d'années, Boeing serait en recherche d'un repreneur ou d'un moyen de mettre la clé sous la porte sans faire de vagues.Source : PDAFrance.com
3
Commentaires
GeoPortail sature mais PageJaune.fr assure !
- Le manchot nouveau est arrivé
- Google construit-il le plus gros ordinateur du monde ?
- Les DRM, mauvais pour le commerce ?
- Hot Air, le ballon dirigeable
- Du contenu payant mais gratuit sur Google Video
- Les États-Unis mettent en place une taxe sur la VoIP
- Pluie de failles pour Excel
- La box sortie de nulle part pour téléphoner pas cher
- Flock 0.7.1 disponible
Lulu.com ouvre ses portes en France
- Lulu.com ouvre ses portes en France
- Chez Microsoft, on utilise Google
- Sondage : Que pensez-vous de la création du parti pirate français ?
- Windows Live Messenger a trouvé son Plus
- Les FAI vous dépannent à domicile
- À FON dans le Wi-Fi
- Testez, apprenez, programmez avec Python
- Un processeur IBM atteind un demi TeraHertz !
- Le nouveau MSN surprotecteur
- Mais que va devenir WinFS ?
Liens commerciaux
C'est dommage que les companies occidentales n'est pas acheter cette option, j'aurai bien surfer pour passer le temps dans l'avion.
C'est vrai que ca aurait été bien pratique
Mais bon...
la question n'est pas de savoir si c'est un plus utile ou non, mais plutôt de savoir quele prix on est près à mettre dans le gadget, et la réponse a été donné par les finances de la société: 30trop chère
une remarque par rapport à l'article , la société en question: c'est verizon et le service dont il est question depuis 6 ans c'est le telephone qu'ils ont décidé d'arrêter ( à 4€/mn rien d'étonnant que personne n'utilisait).
L'internet wifi n'existe que depuis 1 an dans les avions boing et n'existera que losqu'il sera gratuit ou presque.