Nouvelle version de Messenger Plus sur les rails

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 21/06/2006 à 12:44
Source : Présence PC | Mots-clés : , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Infos-du-Net.comAlors que la version définitive de Windows Live Messenger est enfin sorti au début de la semaine, la communauté gravitant autour du client de messagerie de Microsoft s’active, et les développeurs du fameux Messenger Plus, connu pour ajouter de nombreuses fonctions au client de messagerie, annoncent qu’une nouvelle version de leur plug-in arrive bientôt.

C’est donc samedi prochain que devrait être mis en ligne la nouvelle version de Messenger Plus, le plug-in pour Windows Live Messenger. Pour l’occasion d’un nouveau design de la part de la firme de Redmond, Messenger Plus subit lui aussi une refonte au niveau graphique et pour bien faire les choses, Messenger Plus va lui aussi changer de nom pour s’appeler dorénavant “Messenger Plus Live”. Pour l’occasion, un nouveau site web sera mis en ligne à ce moment là.

Source : Messenger Plus
Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

thelion 21/06/2006 12:46
Masquer
-0+

23h40 !

Wow, ça va être saturé à ce moment là^^

Merci pour la niouze

Dams 21/06/2006 12:53
Masquer
-0+

Citation :
23h40 !

Wow, ça va être saturé à ce moment là^^

Merci pour la niouze


A noter que c'est 23h40 GMT...

vicvvic 21/06/2006 12:58
Masquer
-0+

c'est à dire 1h30 du matin en france

lordgonz 21/06/2006 13:32
Masquer
-0+

si leur client comporte toujours un spyware, non merci

sinon...why not :)

darkdevil@IDN 21/06/2006 13:34
Masquer
-0+

GMT+1 = 00h40

nightmare_13 21/06/2006 13:50
Masquer
-0+

On est à l'heure d'été GMT+2=1h40

manslipkorn 21/06/2006 13:52
Masquer
-0+

Citation :
Expéditeur : lordgonz Date : 21/6/2006 13:32:31

si leur client comporte toujours un spyware, non merci


Ou tu as vu un spyware toi ???

Ou alors, apprends à lire les détails lors d'une installation ;-)

maxdu46 21/06/2006 13:56
Masquer
-0+

Messenger plus avait été considéré comme spyware à cause du sponsor qu'il proposé lors de l'installation, il suffit de le refuser ;-)

nightmare_13 21/06/2006 14:06
Masquer
-0+

Ouais parce que t'es pas obligé de l'installer contrairement à d'autres logiciels qui t'obligent à installer un "sponsor".

thelion 21/06/2006 14:09
Masquer
-0+

Ce qui signifie que ce sera Dimanche à 1h30 ou ce sera samedi (donc le matin) à 1h30?

SD_Plissken 21/06/2006 14:44
Masquer
-0+

Ils ont pas perdu de temps pour la nouvelle version de Messenger plus live.
Moi je dis tant mieux,
j'attendais que ca pour passer sur Windows Live Messenger.

PS : Est ce que quelqu'un sait si il y aura un "Msn custom games" pour Windos Live Messenger ?

SiM07 21/06/2006 15:08
Masquer
-0+

Il a toute les caractéristique d'un spyware ! car une fois installé il se comporte exactement comme un. Alors après c'est débile de dire il suffit de refuser car c'est bien un logiciel qui promouvois une tel politique inacceptable !

Hors de chez moi

thelion 21/06/2006 15:17
Masquer
-0+

en quoi il se comporte comme un spyware?
Je ne vois aucune pub, aucun pop up, aucun ralentissement du PC, aucune icones suspectes, aucun logiciel tiers lancé, aucun site web qui s'ouvre.

Ce ne sont pas les caracteristiques d'un spyware, ça?

morage 21/06/2006 15:23
Masquer
-0+

Non,

un spyware est juste sencé t'espionner, donc si tu ne remarque rien, c'est tout a fais normale.

obi_one 21/06/2006 16:04
Masquer
-0+

Si msn plus est un spyware, ad-aware et spy bot & destroy c'est pas fait pour les chiens, il supprimerons ton spyware (si tu croi vraiment qu'il en contient vraiment). A vrai dire il y a que microsoft qui annonce que MSN plus contient un spyware. Patchou (l'auteur de ce plugin) ne travaillant pas pour m$ à rajouter une section "sponsor" pour gagner son salaire largement mérité. Cette section peut être désactivé lors de l'installation (j'avoue quel est blindé de spyware).

Cependant il est vrai que si tu utilise des logiciels anti-spyware assez mal renseignez comme Microsoft Antispyware (pour ne cité que celui-la), il te détectera un spy à l'installation

mr_keyser 21/06/2006 16:27
Masquer
-0+

Et aprés, même si il y a un spyware? ca fait quoi? ca gène pas, ca ralenti pas! Alors bon, il peut m'espionner le spyware, mais il doit bien se faire chier.

koanico 21/06/2006 17:26
Masquer
-0+

Roaaaaaaaaaaaah! J'ai trop hâte! J'attendais que ça avant de passer à windows live!
Un spyware? Pffffffffffffff! Au contraire c'est lui qui te permet de retirer les pubs de msn!!!! Quand on connais pas, on critique pas! (Perso pour moi un vrai spyware caché c'est Norton)

geloblackeagle 21/06/2006 17:56
Masquer
-0+

Citation :Et aprés, même si il y a un spyware? ca fait quoi? ca gène pas, ca ralenti pas! Alors bon, il peut m'espionner le spyware, mais il doit bien se faire chier.


Citation :Un spyware? Pffffffffffffff! Au contraire c'est lui qui te permet de retirer les pubs de msn!!!! Quand on connais pas, on critique pas! (Perso pour moi un vrai spyware caché c'est Norton)



:boulay: :ohlala:

H-hich 22/06/2006 14:52
Masquer
-0+

Citation :Cependant il est vrai que si tu utilise des logiciels anti-spyware assez mal renseignez comme Microsoft Antispyware (pour ne cité que celui-la)


Le bon vieux troll M$, sauf que Giant antispy est le meilleur antispy du marché, Microsoft n'a fait que le racheter et y apposer son logo, l'erreur de detection sur msn plus de giantantispy est onnu depuis fort longtemps ils le disaient deja eux meme avant le rachat par petit mou.

Gwar 23/06/2006 15:42
Masquer
-0+

Surtout que Microsoft Antispyware s'appele Windows Defender depuis bien longtemps, et que MSN+ est considéré spy à cause d'une histoire d'accords commerciaux.

Concernant MSN+ , depuis qu'il est la cause de plantages sur mon pc, je crache volontiers dessus, surtout que je refuse toujours les sponsors. Voyant qu'il est aussi la cause de plein de plantages sur des pc que je dépanne, je le désinstalle toujours avec un beau sourire.

Et à propos des pubs qu'il enlève, à quoi ça sert qu'il fasses ça si il en mets lui-même avec son propre sponsor. Il se mords un peu la queue pour vouloir plaire à tout le monde :)

Tupac7 25/06/2006 01:56
Masquer
-0+

Il est 1h55 et msn + n'est tjrs pas là :-(

ti_nounours 25/06/2006 04:49
Masquer
-0+

4h50 encore rien!!!!!!!?????????

Anonyme 29/01/2008 16:46
Masquer
-0+

je vezu change mon mot d pass
mais je sais po comments :s

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés