Picasa Web Album, pour partager ses photos
Par
Nicolas Aguila
| Publié le 15/06/2006 à 19:30
Source : Présence PC | Mots-clés : Picasa, Web, Album | Thèmes : Google
Source : Présence PC | Mots-clés : Picasa, Web, Album | Thèmes : Google
Imageshack, Photobucket, Flickr (de Yahoo), les sites permettant d’heberger ses propres images en ligne sont déjà nombreux. Ça n’a pas empêché Google de se lancer dans le domaine, en créant son site Picasa Web Album.Inutile de le préciser, mais pour la forme, le service est en version bêta et nécessite une inscription à faire avec son compte Gmail. Une fois sur le service, l’utilisateur se voie attribué un espace de 250 Mo, extensible ensuite jusqu’à 6 Go pour la somme de 25$ par an. Les images peuvent être partagées avec d’autres internautes et le créateur de l’album peut restreindre les accès à une photo ou à un album entier.
Accéder à Picasa Web Album
-
Actualité précédente
SPAMfighter Standard, Skype 2.5, DVD... -
Actualité suivante
Un modchip pour la Xbox 360
Discussions en cours sur le forum
- Picasa Web Album, pour partager ses photos [Les news]
- Télécharger Picasa 3.5 : avec reconnaissance faciale ! [Logiciels]
- Flickr / Picasa Albums Web : le match ! [Les dossiers]
- Picasa Web Albums enfin en français [Les news]
- Picasa Web Albums Uploader [Logithèque]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !




wao et pour quand google se met dans l'agroallimentaire ??
jespere qu ils vont faire vite une nouvelle version compatible avec le logiciel, enfin pour qu on up avec lui... enfin vous mavez compris..
cela dis c peut etre deja le cas...
edit: bah oui en fait c deja fait. mais dailleur g limpression que ce truc est la depuis hyperlongtemps!!
c parce que il etait pas operationnel ou vous venez de le decouvrir ? lol
Bizzare, j'arrive pas à m'inscrire...
Pour ceux qui veulent voir ce que cela donne voici l'url de mon album public, on peu également faire un album privé donc l'url est masqué.
Bref très bien, juste l'attente de l'invitation.
bonjour,
merci a sim7 c'est bien pour se faire une idée !
C'est pas mal mais n'est-il pas possible comme pour yahoo-photo d'ajouter des photos par glisser deposer (c'est plus rapide que 5 par 5) peut-être est-ce prévu ?
merci