Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Google lance son tableur en ligne

- Par - Source : Présence PC
Infos-du-Net.comLa surprise n’est plus vraiment grande, tant il est admis par la masse que Google a décidé de se lancer dans une panoplie aussi impressionnante que large de domaines. Ainsi, après avoir lancé son logiciel de traitement de texte en ligne, Google s’attaque aux tableurs.

Google SpreadSheets est donc le nouveau service en ligne du géant américain. Le site demande une simple inscription pour pouvoir utiliser son service, et est bien entendu en version test pour l’instant. Il permet l’enregistrement de travailler au format .xls ou .csv, et vous permet de partager facilement votre travail avec vos contacts en ligne. Bien entendu, et à l’instar du service de traitement de texte de la marque, le travail de l’utilisateur peut-être sauvegardé en ligne et accessible de n’importe où.

Accéder à la page de test de Google SpreadSheets

Source : LanGamers
Partager:
3
Commentaires
X

Commentaires

gundz@IDN 07/06/2006 16:37
Masquer
-0+

il y avait un logiciel de traitement de texte ?
jsavait pas...

capuch3 07/06/2006 17:15
Masquer
-0+

bah c un truc en ligne comme ce tableur.
le probleme c que ils ont verouiller le truc, il falais sincrire avant, et comme un con bah g psa dautorisation :'(
c "writely" le logiciel.

sinon pour la new je trouve que la fonction chat et le fait que tout le monde peut modifier la page en meme tps c cool!!
et hyper pratique!

OniZUka74 07/06/2006 19:20
Masquer
-0+

Google c'est super ils n'arrettent pas de faire des trucs gratuits et utiles

Tom's Guide dans le Monde