Duke Nukem Forever, futur-ex-succès

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 15/05/2006 à 11:48
Source : Présence PC | Mots-clés : , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Infos-du-Net.comBonne nouvelle : on ne s’est pas endormi chez 3D Realms ! Oui, le développement de Duke Nukem Forever a pris plus de huit ans, mais c’est simplement parce que le café n’était pas assez fort. Mais les développeurs, qui avaient promis que le jeu sortira quand il serait fini, vont bientôt devoir mettre fin à leur vacances et sortir ce qu’ils considèrent déjà comme un succès.

L’équipe de développement de Duke Nukem Forever, chez 3D Realms, est donc remontée à bloc après avoir passé plus de huit ans à entretenir un insupportable mystère autour de son jeu. On se demandait d’ailleurs comment faisait l’équipe pour vivre et se financer pendant si longtemps, ce à quoi Scott Miller que 3D Realms a, pendant ces huit ans, dépensé près de 8 millions de dollars dans le développement du jeu, mais que le succès de Duke Nukem Forever sera tel qu’il engendrera des millions de dollars dès les premiers jours, couvrant ainsi totalement le budget du jeu en un temps record. Scott Miller affirme maintenant que le jeu est donc presque fini et qu’il sera bientôt disponible.

Source : Daily Tech

Liens commerciaux

Commentaires

gui2006 15/05/2006 11:51
Masquer
-0+

ah ah ah !

mais quel bout-en-train ce scott !

c'est pas le dernier pour sortir une bonne vanne !

lui et georges broussard...

;-)

bennybeams 15/05/2006 12:09
Masquer
-0+

Ah ouais, c'est ça, il sera bientôt fini...
Sauf que comme toujours, les développeurs soupe au lait de ce jeu n'ont pas daigné nous donner une quelconque estimation... Bientôt, ça veux dire dans une semaine? un mois? un an? 8 ans ???...

BlackYeLL 15/05/2006 12:16
Masquer
-0+

En fait, quand ils ont commencé à le développer, il y a 8 ans, on leur à dit "écoutez, dans 9 ans, Nintendo sortira la Wii, il faut que le jeu soit fini d'ici là" ... ça sera peut être le cas :D

fear@idn 15/05/2006 12:24
Masquer
-0+

cf ma signature, les 3 mensonges de l'informatique
:-D: ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt...

neecolas 15/05/2006 12:48
Masquer
-0+

Au début il me tardait d'y jouer, maintenant j'y pense plus, et si un jour il il finit par sortir ben ce sera une bonne surprise, enfin j'espère

elghim 15/05/2006 12:54
Masquer
-0+

Info de dernière minute :
Notre envoyé spécial, en direct du studio de 3D Realms, à une déclaration à nous faire, on vous écoute !

"Ouiiiiiiiiiii, bonsoir, je me trouve devant les bureaux du vaporwaaaaare le plus connu du monde, Duke Nukem Foreeever. J'ai appris que le projet devait être repris depuis le débuuuuuuut, car le moteur de jeu utilisé jusqu'a présent est devenu obsolète. Scott Miller serait maintenant intéressé par le Havoc, le moteur graphique utilisé pour le tout récent Oblivion."

... rassurez-vous, c'est une blague ;-)
Désolé d'avoir pourri ce topic, mais qu'est-ce que ça m'a éclaté :-D
... le pire c'est que ce scénario serait presque possible :-? ^^

mioux 15/05/2006 14:16
Masquer
-0+

Ce jeu a mis tellement de temps à sortir... que je ne l'achèterai même pas... je ne songerai même pas à le récupérer d'une facon détournée... trop d'attente tue l'attente

Et quand on voit "Manhattan Project" (avec ses supers traductions : "Vous avez besoin bleu clé" (ben oui, "you need blue key") et son message de désinstallation tout aussi désopilant... quand je l'ai vu (y a longtemps) j'en avais même fais un screenshot tellement je m'étais marré

PS : J'aime bien les mensonges de l'informatique :-D

Roll-M 15/05/2006 14:41
Masquer
-0+

l espoir fait vivre ^^
Mis a par le dukenukem 3d les autres sont aller disons le ,franchement pourri ^^

Aerys 15/05/2006 17:42
Masquer
-0+

Arrêtez de critiquer les pauvres programmeurs de Duke Forever, tenez je vais balancer un scoop:
Sony aurait demandé que le dernier Duke soit le jeu porteur de leur nouvelle machine, la playstation 7, qui devrait sortir dans pas longtemps, donc normalement les petits gars vont sortir leur doigts de leurs cavités rectales et se remettre à bosser au lieu de passer leur temps sur une plage mexicaine à boire des margaritas... ;-)

capuch3 15/05/2006 18:53
Masquer
-0+

Citation :les petits gars vont sortir leur doigts de leurs cavités rectales


lloooooooooooll

vince87 15/05/2006 20:50
Masquer
-0+

edité par szdavid

navilink 15/05/2006 22:03
Masquer
-0+

Lol attention Scoop, les développeurs ont arreté le projet !

Hum on le sait depuis 7 ans ! :-D

SD_Plissken 15/05/2006 22:31
Masquer
-0+

Info ou Intox ?
Si c'est une info tant mieux, si c'est une intox c'est pas la peine d'en parler.

Citation :le succès de Duke Nukem Forever sera tel qu’il engendrera des millions de dollars dès les premiers jours, couvrant ainsi totalement le budget du jeu en un temps record.


:ptdr: La ils abusent completement chez 3D Realms.

lucoz 16/05/2006 14:19
Masquer
-0+

Duke Nukem ForNever ?

fargas 20/05/2006 08:58
Masquer
-0+

J'ai trouvé un vieu magazine de jadis où Duke Nuken Forever était annoncé...6 mois avant la sortie de Final Fantasy 9 MDR !!!!

Ejis 31/05/2006 18:56
Masquer
-0+

Ben justement, peut-être qu'ils attendaient que la technologie soit assez puissante pour offrir un jeu à la hauteur de leurs ambitions. Qui sait?

Sinon, c'est que les développeurs s'occupaient de Crazy Frog Racer entre temps...

Ronjoe 06/06/2006 23:04
Masquer
-0+

Salut Perso je suis fan de duke nukem et c vrai ke si le jeu est annoncé je ne tarderais pa a alé l acheter.
Pour tous les fan de duke et ki veule ki sorte autant faire une pétition sur internet c peu t etre absurde il y en a pour d jeu moins konu(kome blip blop) pourquoi ne pa éssayer !
Je ne suis pas en mesure d'en faire une alors je vous laisse vous en occuper g tro de travaille
:-o

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés