Pour vous la Suisse c’est des banques, des montres et du chocolat ? C’est aussi de la technologie informatique !Logitech, fabricant Suisse d'accessoires informatiques, présente une fois de plus des résultats financiers à faire pâlir ses concurrents.
Logitech annonce en effet en guise de clôture de son exercice fiscal (le 31 mars 2006) un chiffre d’affaire en progression de 21% (1,8 milliard de dollars) pour un bénéfice net à 181 millions de dollars. “Logitech aborde son année fiscale 2007 sur d'excellentes perspectives de croissance et de rentabilité” déclare Guerrino De Luca, président de la direction et CEO de Logitech.
Source : Silicon
5
Commentaires
La Chine bientôt numéro 1 du SPAM ?
- Blu-Ray vs. HD DVD : la guerre
- Internet: le supermarché du crime ?
- Apple se lance dans le recyclage
- Yahoo! dans l'Internet mobile ?
- 235 nouvelles plaintes de la RIAA
- Les blogs passent à la 3D
- Nouvelle version de Windows Vista
- 10 ans de prison pour un pirate
- Une nouvelle attaque par phishing cible les joueurs
Suède : le P2P et la politique font bon ménage
- Suède : le P2P et la politique font bon ménage
- Everdream, et vos données disparaissent
- Quel est le comble du RIAA ?
- La Civilisation sur Internet
- Paris et San Francisco numériquement jumelées
- Un sorbet au pingouin s'il vous plait
- AOL change de stratégie
- Japon : Un film au parfum
- Ordinateurs: premiers résultats pour 2006
- Stockage holographique
Liens commerciaux
vu la qualité des produits loigtech il le merite
ba il y as de quoi de trés bon produit logitech autant sur le prix que sur la qualité !
Je suis d'accord avec vous mais selon mes economies,lorsque tu dis sur le prix

, je pense des fois que ca fait mal au porte monnaie les souris sans fil a 70 euros!!!
et Ricola, (de la suisse naturellement) LoL ;-)
Heu là je suis pas sur, perso je trouve que la qualité à baissé par rapport aux débuts de logitech. je me rappel de mon premier clavier sans fil qui à bien durée et que j'ai vendu uniquement pour changer et le Logitech Cordless Desktop MX 3000 Laser est tombé en panne 2 fois pourtant le magasin à éffectuer un échange et pareil pour le casque audio Logitech Precision Gaming Headset, une fois j'ai cramé le micro aprés avoir parler trop fort, une autre ou un écouteur ne marchais plus.
bref j'ai aussi un Logitech X-530 qui pour l'instant marche plus que bien