Microsoft transparent sur les bugs d’IE

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 10/04/2006 à 11:55
Source : Présence PC | Mots-clés : , , | Thèmes : Mozilla Firefox, Microsoft Internet Explorer
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Infos-du-Net.comUn logiciel sans bug, c’est un peu comme une route sans trottoir, il y a un petit je ne sais quoi qui fait que ça n’a plus du tout la même saveur. Microsoft le sait. Ce n’est pas pour autant qu’ils font exprès de mettre des bugs dans leurs logiciels, je vous vois déjà venir, bande de petits chenapans. Mais Microsoft devrait prochainement permettre un libre accès à une liste complète des bugs d’un de ses logiciels phares : Internet Explorer.

Une base de données devrait donc être ouverte par la firme de Redmond dans laquelle on pourra reporter un bug, y apporter quelques suggestions pour l’amélioration du logiciel ou encore apporter toute sorte de commentaires. Cette initiative prouve principalement une chose : Microsoft a compris que Firefox était en train de gagner du terrain de manière considérable et veut maintenant inverser la tendance avant qu’il ne soit trop tard. Cette base de données s’apparente donc à BugZilla, le système de rapport de bug bien connu et utilisé pour le panda roux.

Source : Communautech
Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

djamblade 10/04/2006 13:53
Masquer
-0+

Ils ont interet a prevoir masse de To de places sur leur serveur!!!

:lol: :lol: :lol:

;-)

PS: In Troll I Trust!!!

blackghost 10/04/2006 14:37
Masquer
-0+

Ca existe depuis belle lurette ( plusieurs semaines ). Parcontre, il faut prévoir un compte .Net Passport.

tomlev 10/04/2006 18:03
Masquer
-0+

ben il serait temps qu'ils s'y mettent, ca se fait deja depuis longtemps pour les logiciels libres

Xion345 12/04/2006 14:34
Masquer
-0+

Et puis, leur serveur de système de gestion de bogues, il ne faut pas qu'ils le fassent tourner sous IIS, Il va planter avec autant d'informations à gérer !

PS : This post is powered by Apache 2.2

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés