Nouvelle barre d’outils Google
Par
Nicolas Aguila
| Publié le 30/01/2006 à 12:47
Source : Présence PC | Mots-clés : google, toolbar
Source : Présence PC | Mots-clés : google, toolbar
C’est aujourd’hui et en toute discrétion qu’est arrivée la nouvelle version de la Google Toolbar, la barre d’outils aux mille fonctions.À nouvelle version, nouvelles fonctionnalités, puisque cette version 4 apporte son lot de nouveautés non négligeables et toutes plus ingénieuses...
Télécharger la Google Toolbar version 4 pour Windows
Cette nouvelle version ne se contente effectivement pas de corriger quelques bugs puisque la liste des nouveautés est également assez chargée.
Il est donc possible d’ajouter des boutons personnalisés à sa barre d’outils afin de rechercher des informations dans vos sites favoris.
Une fonction Bookmarks (marque-pages) fait elle aussi son entrée en fanfare, et permet de retrouver ceux-ci accessibles depuis n’importe quel ordinateur.
La barre de recherche intégrée est améliorée et propose maintenant des exemples de requêtes pendant que vous tapez.
Une fonction “Send To” fait également son apparition, vous permettant d’envoyer des pages à des amis par mail ou par SMS, ou encore de poster sur un weblog.
-
Actualité précédente
Star Wars : Empire at War, la preview -
Actualité suivante
Los Angeles porte à son tour plainte...
Albums relatifs
Google Earth
77 photos
Google
128 photos
Trucs et astuces : Google
19 photos
Google Android MWC
8 photos


C'est ici
;-)
Une option quand même qui retient mon attention, les marques pages qui semble être stoqué sur son profil Google pour être accessible sur tous les ordinateurs... (je n'ai pas encore testé étant au boulot ;-) )
Perso j'ai une version d'opera sur clef usb, avec marque page, mot de pass & co, ca doit surement exister pour Fx ou d'autre browser a al mode.