Test ATI All-In-Wonder Radeon X1800 XL

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 21/11/2005 à 12:44
Source : Présence PC | Mots-clés : , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Infos-du-Net.comSi ATI s’est fait une réputation dans le monde des cartes graphiques auprès du grand public, c’est notamment grâce à ses cartes All-In-Wonder, des cartes tout en un qui, en plus de la 3D, offrent à leurs utilisateurs bien plus de possibilités qu’une carte vidéo conventionnelle, comme l’acquisition TV, la vidéo, etc.
Le tout en un vu par ATI qui nous gratifie aujourd’hui de la nouvelle carte de cette gamme complète, la All-In-Wonder Radeon X1800 XL, le haut de gamme du constructeur canadien.
Ainsi, nos chers confrères de Presence PC vous proposent leur test de l’engin ainsi qu’un passage en revue complet.

Accéder au test de la carte ATI All-In-Wonder Radeon X1800 XL chez Presence PC

Liens commerciaux

Commentaires

H-hich 21/11/2005 13:31
Masquer
-0+

Apres 189 lectures personne n'a remarqué que le liens etait pas le bon?

tenSe 21/11/2005 13:37
Masquer
-0+

pour le lien c est par ici

Onigiri@IDN 21/11/2005 13:41
Masquer
-0+

Toutes mes excuses pour le lien, je l'avais pas vérifié avant de publier ("oui, on avait remarqué...") :oops:

Twiggy38@IDN 21/11/2005 16:01
Masquer
-0+

A votre avis, c'est plus intéressant que de prendre une carte vidéo simple, une carte tuner tv, une tuner radio et une carte son ?
Je parle pour un pchc bien sûr en terme de coût, de bruit, de qualité et d'encombrement.

tenSe 21/11/2005 17:38
Masquer
-0+

A mon avis c est beaucoup plus intéressant...déjà pour l'encombrement ya pas photo, puis elle fait du bon boulot niveau tuner tv. Bon c est pas une carte d'acquisition haut de gamme non plus, mais elle rend une image d'une qualité relativement bonne...à moins d'avoir un écran supergrand je pense pas que ce soit intéressant de séparer. :)

H-hich 21/11/2005 18:32
Masquer
-0+

Moi avant d'avoir vu la Radeaon 9800Pro all in wonder de mon pote, j'aurai dit que c'est un tres bon plan les all in wonder mais apres l'avoir vu je suis pas convaincu tout depend de la chaleur degagé par la puce d'origine (dsl j'ai pas lu le test de ce model la) mais pour une 9800Pro en tout cas je deconseil car c'est quazi impossible de trouver un ventillo 'montable' sur ces model tout en un.

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés