TrapServer, un HoneyPot simple et efficace !

La rédaction La rédaction
Par La rédaction La rédaction | Publié le 03/02/2003 à 00:03
Source : Présence PC | Mots-clés :
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Le groupe Security-Corp, a le plaisir de vous présenter TrapServer, un HoneyPot simple et efficace capable de vous donner toutes les informations indispensables sur le pirate tentant d'infiltrer votre machine.

Après environ deux mois de développement, Security-Corp (portail d'informations sécurité, programmation, téléphonie et partenaire de ECHU.ORG) a lancé hier sa première création: TrapServer, un HoneyPot ayant différentes possibilités d'imitations serveurs (IIS, Apache, EasyPHP). TrapServer, qui a été entièrement codé en Delphi, enregistre également l'adresse IP du dernier attaquant et vous permet d'effectuer un Traceroute immédiat.

Télécharger TrapServer 1.0 bêta (446 ko).

Source : ECHU.ORG

Le logiciel en est à la version 1.0 beta et il se peut que vous rencontriez quelques bugs, si tel est le cas, vous pouvez les signaler à l'url http://www.security-corp.org/forums/list.php?f=9.
Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés