J'aime mon wow, je patch mon wow !
Le jeu de rôle en ligne World of Warcraft rencontre toujours un franc succès auprès des joueurs du monde entier, et comme le dit si bien l’éditeur "afin d’assurer que World of Warcraft reste le meilleur jeu massivement en ligne du marché, nous ferons régulièrement des ajouts et améliorations au jeu".Ainsi, le jeu passe en 1.8 et se voit gratifié d’améliorations qui ne manqueront pas de plaire aux nombreux joueurs à tendance insomniaque qui se feront un plaisir de mettre cette particularité au profit de leur découverte de ces nouveautés.
Télécharger le patch 1.8 pour World of Warcraft
Que trouve-t-on donc au rang des nouveautés ?
On retrouve ici l’ajout de quêtes supplémentaires, toujours afin d’éviter la routine qu’un tel jeu peut entraîner, ainsi que l’arrivée de quatre nouveaux dragons, Ysondre, Lethon, Emeriss et Taerar, qui donneront du fil à retordre à ceux qui pensaient n’avoir plus rien à craindre de personne.
Les druides verront le système de changement de leurs talents évoluer tandis que de nouvelles armes, armures, et autres objets plutôt utiles pour casser du monstre seront également de la partie.
Enfin, Blizzard promet quelques petits bonus pour la fête d’Halloween, qui arrive bientôt...
Source : Langamers
5
Commentaires
Free commet la boulette qui pénalise ses abonnés
- Le prochain Hotmail sera chaud
- Nsearch, le spyware qui modifie vos recherches
- Le premier P2Piste suédois assigné en justice
- Un poseur de puces pour PlayStation innocenté en Australie
- eBay signe avec Verisign
- Thunderbird 1.5 passe en bêta 2
- Skype fait de la télé !
- Sortie de WinRAR 3.51
- OpenOffice.org 2.0 RC2 disponible
MSN et Yahoo créent la surprise en s’alliant
- MSN et Yahoo créent la surprise en s’alliant
- Jeu concours Ipsos : gagnez un écran LCD
- FnacMusic négocie avec les majors pour une offre forfaitaire
- Mozilla Firefox dans le creux de la vague
- La Nintendo DS aura son dongle Wi-Fi pour jouer en ligne
- Le téléchargement serait donc légal ?
- Google et Comcast veulent leur part d’AOL
- Nouveautés Apple : iTunes 6 et un nouvel iPod
- L’auteur du " virus " de la DS s’explique
- Sortie du nouveau Catalyst
Liens commerciaux
il faut préssiser que c un patch pour la version US et pas pour nous
La version 1.8 va bientôt être officialisée en europe et sera automatiquement mis en téléchargement quand on lancera le jeu, comme pour tout les patches de wow. Alors pourquoi le proposer en téléchargement ici ? C'est inutile et même inadéquat. Il ne faut surtout pas le télécharger avant sa mise en place officielle en europe sinon le joueur ne pourra plus accéder aux serveurs de Blizzard qui ne tournent pas eux, donc, sous ce patche encore.
Edit : Ca y est la 1.8 est effective en europe, donc on peut l'installer sans problème. Mais je reste sur ma position quand je dit que la proposer ici est inutile puisque le téléchargement de celle-ci sera automatique dès que le jeu sera lancé par le joueur.
Le téléchargement du patch ici n'est pas totalement inutile je trouve, car il peut arriver que le taux de téléchargement de chez blizzard soit très très lent.
mais c'est un patch US...
Donc si c'est le patche US qui est en téléchargement ici, c'est encore plus inutile que je le disais et à ne surtout pas mettre si vous jouez sur serveurs européens. Maintenant je confirme que le patche 1.8 est sorti en version européenne, c'est d'ailleurs le premier titre de la page d'acceuil du site officielle de WoW-europe.
Il y a le patch français en DL direct sur Clubic :
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] craft.html