Stargate Source annulé par la MGM

La rédaction La rédaction
Par La rédaction La rédaction | Publié le 24/04/2005 à 12:20
Source : Présence PC | Mots-clés : , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
La MGM (Metro Goldwin Mayer) a demandé l'arrêt immédiat du mod Stargate Source, utilisant le moteur d'Half-Life 2. Possèdant les droits sur la porte des étoiles, la MGM a estimé que le développement du mod lui porterait préjudice. Le site Stargate Source est d'ailleurs inaccessible.

Par ailleurs, on ne peut s'empêcher de penser à Stargate TC, préparant le solo et une nouvelle version multijoueur, dont un des projet est le portage sur le moteur d'Half-Life². La team devra-t-elle, elle aussi, arrêter les développement ?

Quoi qu'il en soit un jeu officiel, qui sera commercialisé, est en préparation, développé actuellement par JoWood qui a acheté une licence à cet effet.

Source : DameChaos
Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

XoReSs 24/04/2005 12:37
Masquer
-0+

ah non!!!jsuis pas d'accord!!!Meme si il va y avoir un jeu qui va sortir par JoWood, d'après les screens, on voit bien quelques retouche faites par paintshop pro!!!

Yix 24/04/2005 13:24
Masquer
-0+

:-o pff

raiden@idn 24/04/2005 15:05
Masquer
-0+

Sont vraiment con a la MGM, j'avais suivit un peu ce jeu, leur but n'étais pas de faire un jeu commercial, ce n'est qu'un mod voila tout. Bon et ba jcroi que je vais boycoter le jeu officiel.

Et puis entre un jeu developpé benevolement et l'autre fait par une grosse société, ils ne devrais pas avoir peur que celui gratuit soit meilleur que le leur, que craignent t'il vraiment.

Anonyme_B 24/04/2005 15:42
Masquer
-0+

Citation :Bon et ba jcroi que je vais boycoter le jeu officiel

C'est ce que j'ai déjà fait, j'ai même trouvé un remplaçant à CS qui a de l'avenir : TrueCombat:Elite, c'est un mod pour Wolfenstein:Enemy Territory

Evers 24/04/2005 20:33
Masquer
-0+

Tu as le temps avant que counter-strike (source ou 1.6) soit remplacer, surtout par un jeu avec un moteur graphique pas super. Pour revenir au sujet, je trouve domage qu'ils empechent des fans de faire leur propre jeu, politique commerciale surement. Leur jeu aurait pu etre concurencé par ce mod.

adilelgh 24/04/2005 23:03
Masquer
-0+

Décevant, mais pas très surprenant...

oryx 25/04/2005 07:48
Masquer
-0+

Dommage d'autant que l'implication de Jowood fait craindre un jeu nul à souhait. Quant aux screenshots, il est clair que tous sont retouchés, ce qui fait 3 bonnes raisons pour ne pas acheter ce jeu.

toubib53 26/04/2005 18:16
Masquer
-0+

c'est totalement injuste... :-(

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés