Mandrake : nouveau cycle de developpement
Par
La rédaction La rédaction
| Publié le 22/03/2005 à 12:37
Source : Présence PC | Mots-clés : Mandrake
Source : Présence PC | Mots-clés : Mandrake
La distribution Linux certainement la plus connue en France change de cycle de développement, et ne sortira désormais plus qu'une seule fois par an, au lieu de 2 auparavant. Ceci afin de répondre aux désirs de certains revendeurs et utilisateurs.De plus, le nommage change également. La prochaine version aurait dû être la 10.2, ce sera finalement la "limited Edition 2005" (attendue au Printemps 2005). Elle ne sera qu'une version de transition, d'après mandrake.
Ensuite, le nommage se fera en fonction des années. A l'automne 2005 sortira donc "mandrakelinux 2006", et sera la première version résultant de la fusion avec Conectiva (autre distribution linux).
Quelques liens, pour compléter :
Le communiqué de presse officiel
L'annonce sur LinuxFR
-
Actualité précédente
SkypeIn, un alternative au téléphone... -
Actualité suivante
Mozilla Thunderbird 1.0.2 version finale


C'est bien, c'est plus explicite comme numérotation.
Pas d accord avec cette idée, les numéros de versions permettaient de savoir à quoi on avait à faire, version stable ou pas stable, vraie nouvelle version ou simple mis à jour, alors qu en indiquant juste un millésime cela va manquer de précision