Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Arrivée du Ring Back Tone prochainement

- Par - Source : Présence PC
Infos-du-Net.comFree, le premier fournisseur d'acces à internet en France, propose, avec l'aide d'Universal Music France, un nouveau service à ses abonnés possédant une freebox, le Ring Back Tone.

Il s'agit d'un système qui permettrait d'avoir une musique, un message ou même une blague, en remplacement des "bips" habituels lors de l'attente jusqu'à ce que le correspond décroche, sur le téléphone fixe de l'abonné en question.

Cependant pour des raisons de possibles incompatibilités entre les téléphones fixes des particuliers, Free a décidé d'installer ces fonds sonores directement sur le réseau.

Pour avoir des Ring Back Tone, il suffira donc aux abonnés possédant une freebox, de se rendre sur le site de Free afin de choisir une des 5000 musiques déjà disponibles à partir du 1er février 2005.

Source : tzf.free.fr
Partager:
27
Commentaires
X

Commentaires

raiden@idn 21/01/2005 22:06
Masquer
-0+

Et c'est vraiment utile sa ?
Moi qui m'attendais a une superbe offre avec des pub par millier, le 8 Mbits pour tous, même pour les non dégroupés. Et ba nan l'on a juste le droit a des sonneries.
Et en plus des sonneries universal music.

Code :Free, le premier fournisseur d'acces à internet en France


Y'a pas une erreur là dedans ?

Yix 21/01/2005 22:32
Masquer
-0+

euh... ça sert a rien... :-?

FredSL92@IDN 21/01/2005 22:32
Masquer
-0+

ce sera payant ? :-o

jer_gladiator 21/01/2005 22:43
Masquer
-0+

a ton avis faut bien que ce soit payant si c'est des mp3 qui passe :)

il faudra bien payer les droit
a moins qu'il ne se servent sur leur serveur de news et ni vu ni connus il te fillerons ça gratos ou te le ferons croire :)

Zanpakutou 21/01/2005 22:45
Masquer
-0+

ouais bof... j'en vois pas trop l'utilité

aurelie@IDN 21/01/2005 23:07
Masquer
-0+

Bah c'est toujours mieux que des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiii...

Par contre payant... Hum... C'est une bonne question finalement mais j'en doute quand même.

Dieu@IDN 21/01/2005 23:18
Masquer
-0+

Pour moi le Ring Back Tone est totalement ininterressant..., tout une histoire pour cela... abusé. Ils devraient passer plus de temps sur l'activation des DSLAMs

Kara@IDN 22/01/2005 00:04
Masquer
-0+

Non je ne pense pas que se sera payant mais bon c'est vrai que c'est pas vraiment utile quoi!
On attendrais plutot sa d'un operateur mobile a la limite mais d'un FAI franchement je trouve sa nul!

kamui6184 22/01/2005 00:08
Masquer
-0+

En quatre mots "sa sert a rien"

joe54230 22/01/2005 00:54
Masquer
-0+

Franchement abusé dire que ya des mecs qui sont payer pour sa!! Y pourrais s'occuper plutot de me passer en degrouper!!!!!ou en ADSL 2+

Pour voir l'article d'universal et de free http://212.27.33.10/actualites/Cp_210105.pdf

greg_007 22/01/2005 01:15
Masquer
-0+

moi je peux le faire en deux mots lol :p

vraiment nul


Ba oui a quoi il sert ce service la? je crois que de toutes facons on né tous d'accord sur ce point ;)

Dams 22/01/2005 01:22
Masquer
-0+

Plutôt que de pester contre les retards du dégroupage, réflechissez un peu :

- Les zones dégroupés sont AVANTAGEUSES pour Free, plus vite elles sont actives, plus vite elles sont rentabilisés. Ce n'est donc pas dans leur interêt de le retarder
- Le service Ring Back Tone n'est PAS géré par les mêmes personnes que celles qui s'occupent du dégroupage
- Le directeur général de Free a annoncé sur le chat qu'il y avait de nombreux retards sur les livraisons de fibres optiques, ce qui a également tendance à retarder le dégroupage.

Methode 22/01/2005 01:31
Masquer
-0+

Evidemment ça sert à rien et evidemment c'est co signé Univers sale... L'art et la manière de brasser du vent et de vendre de la musique comme du jambon.

PoCk3T@IDN 22/01/2005 09:40
Masquer
-0+

C'est bizar mais quand on vous parle de sonnerie, de logos, et de repondeur "personnalisé" a télécharger depuis des numéros surtaxés vous ne criez pas au scandale. C'est la même chose la !

Moi je trouve intéressant cette annonce du fait qu'elle fait bouger les choses, Free est encore le premier a proposer un nouveau service en France.

Reste a voir si ce sera payant et si nous pourrons nous-même charger notre propre tonalitée que l'on a créer.

ribwund 22/01/2005 10:36
Masquer
-0+

Petite question sa ser a quoi lol non serieu c bidon comme turc on s'en fou de leur musique enfin non sa peut etre maran mais combien il on payé universal é tou pour se service il pourai mettre cette argent pour le dégroupage ou changé les freebox é tou alala

freeman3001 22/01/2005 13:18
Masquer
-0+

Déja proposer et en cours de mise en service ches Bouygues Telecom

sadraven 22/01/2005 14:12
Masquer
-0+

Citation :PoCk3T a ecris :

C'est bizar mais quand on vous parle de sonnerie, de logos, et de repondeur "personnalisé" a télécharger depuis des numéros surtaxés vous ne criez pas au scandale. C'est la même chose la !

Moi je trouve intéressant cette annonce du fait qu'elle fait bouger les choses, Free est encore le premier a proposer un nouveau service en France.

Reste a voir si ce sera payant et si nous pourrons nous-même charger notre propre tonalitée que l'on a créer.


100% d'accord avec toi et avec Dams, Pfff jamais content !!
je ne vois pas en quoi cela est inutiles..
La télé n'est telle pas inutil ?
du sirop dans de l'eau n'est il pas inutile ?
votre PC n'est il pas inutil ?
votre connexion internet n'est elle pas inutile ?
la telephonnie gratuite n'est elle pas inutile ?

bon aller j'arrete la .. serieux ca m'enerve des gens qui ne vois que leur petit nombrile et qui voudrez plutot du 15 Mb pour DL plus vite un film sur emule !!! sinon a quoi ca vous servirez ?????

debians 22/01/2005 14:40
Masquer
-0+

Ha bon??

Je trouvais qu'on se tapait déjà assez d'immondes sonneries de britney spears.
Si il faut se les cogner en attendant maintenant.
c'est d'un débile.

Et le pire c'est que ça va cartonner et enrichir un peu plus les majors.

nicrib 22/01/2005 15:52
Masquer
-0+

reflechissez avant de gueuler: Free et pas un seul de ses abonnés ne va payer pour ca! c'est comme de la radio, ca fait connaitre les morceaux, et apres des personnes iront l'acheter. Ben oui, Free lance un nouveau support de pub musicale, ni plus ni moins...

bibi@IDN 22/01/2005 16:10
Masquer
-0+

Free ferait mieux de régler les problèmes de conection au lieu d'innover des services qui servent à rien :/

lv4-26@IDN 23/01/2005 01:07
Masquer
-0+

C'est surement pour faire patienter a leur hotline :laugh:
Non franchement je trouve cela inutile point.

machin@IDN 23/01/2005 11:24
Masquer
-0+

Oh putain mais arrete de vous plaindre. "Oh mon dieu, je suis pas degroupé je peux avoir le 15mb/s pour pouvoir me touché dessus quel drame". Putain mais vous etes graves ok c est pas super utile mais si vous etes pas content changé de fai et vous verez si ailleur c est mieux. Et si vous arretiez de raconté des connerie, Free c est pas le service public. Pour se qui ai du 8mb/s en zone non degroupé c est tout simplement incompatible avec l'offre Free tout complet 30€. Free gagne tres peu d argent en zone non degroupé donc il font le plus vite qu'il le peuvent.


DONC LES PAS CONTENT CHANGEZ FAI ET SAOULEZ PAS LE MONDE POUR AVOIR VOTRE CONNECT 15MB/S POUR VOUS TOUCHEZ DESSUS

PoCk3T@IDN 23/01/2005 20:32
Masquer
-0+

C'est clair, on vous apporte quelque chose vous critiquez !

C'est mieux que de rien avoir merde ! Si vous êtes pas content regardez les autres FAI :pfff:

lv4-26@IDN 23/01/2005 22:30
Masquer
-0+

Moi je m'en fous je suis pas chez Free.
Je dis juste que c'est inutile c'est tout. Chacun son opinion.
Après pour les freenautes que ca interesse tant mieux.

H-hich 23/01/2005 23:03
Masquer
-0+

Au lieu de critiquer certains feraient mieux de revoir un peu leur cours d'orthographe :-? je suis loin d'etre un monstre mais qd meme, ya de l'abus! Verifier un peu la difference entre "sa, ca et ça" ainsi que la difference entre "se et ce" vous perderiez moin de temps que de vous plaindre comme des vaches malades pour un rien

Bikarfioul 27/01/2005 13:29
Masquer
-0+

De tout façons, quand les gens m'appellent ils n'ont pas le BIIIIIIIIIIIIIIIIP, BIIIIIIIIIIIIIIIIP, BIIIIIIIIIIIIIIIIP :-(. Alors l'utilité je ne la vois pas :-o . Enfin ça doit cacher un partenariat financier. :-D

lerapeur02 10/01/2008 17:45
Masquer
-0+

yo alz tous le monde

Tom's Guide dans le Monde