Cinq patchs de sécurité pour Windows sont disponibles

La rédaction La rédaction
Par La rédaction La rédaction | Publié le 15/12/2004 à 18:53
Source : Présence PC | Mots-clés : ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google
Infos-du-Net.comMicrosoft à mis en ligne aujourd’hui cinq nouveaux patchs visant à corriger des trous de sécurités présents sur les systèmes Windows NT4 / 2000 et XP.

Le premier bug concerne Wordpad, le second Hyper Terminal, le troisième et quatrième une faille DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) et WINS (Windows Internet Naming Service). Le point commun entre ces quatre problèmes est qu’ils permettent à un utilisateur mal intentionné d’exécuter du code sur votre machine.

Quant au dernier bug il concerne Windows Kernel et LSASS (Local Security Authority Service) et permettait à une personne d’augmenter ses privilèges et de devenir ainsi administrateur par exemple.

Plutôt que de vous poster les liens de téléchargement un par un je vous conseille d’utiliser Windows Update qui se chargera de sélectionner et d’installer les mises à jours nécessaires pour votre système.

Windows Update

Source : Windows Update

Annonces Google

Commentaires

Fun4Ever 15/12/2004 19:15
Masquer
-0+
Fun4Ever
Mais la mise à jour ne se fait pas automatiquement? En tout cas moi oui :hammer:
xasamail 15/12/2004 19:21
Masquer
-0+
xasamail
elles se font automatiquement si tu as selectionné chargement et installation automatique dans les options de windows update
Antipika 15/12/2004 19:22
Masquer
-0+
Antipika
Ca dépend des gens, tout le monde n'active pas les maj automatiques :)
ribwund 15/12/2004 19:27
Masquer
-0+
ribwund
Non moi j'ai reglé pour k'il me previenne je dit oké il telechargé après il me dit le telechargement é fini pi après je dit ça ça ça tu install
Jona162001 15/12/2004 19:40
Masquer
-0+
Jona162001
j'aime pas, dès que t'install tes patchs, y a zindows qui te harcèle toutes les 15min pour rebooter le PC,...comment lui faire fermer sa g****e à celui-la ? :-P
c'est pareil dans l'ancien word, avec le trous-d'cul de trombine (la trombonne), qui te prend pour un con qui sais pas utiliser le programme tout seul,...nan mais ! :-x

En tout cas RibWund, il en as de l'autorité sur son pc :-D :-D
warser 15/12/2004 20:29
Masquer
-0+
warser
sp2 vaut mieux l avoir ou pas ?
merci
Teoteed 15/12/2004 20:35
Masquer
-0+
Teoteed
Niveau securité oui mais maintenant il faut voir si pour toi tu ne va pas avoir des incompatibilités...

@++ ;-)
adilelgh 15/12/2004 20:58
Masquer
-0+
adilelgh
et c'est quoi le problème concernant WordPad (que je n'utilise jamais) ?
Phoenixxx83 15/12/2004 21:21
Masquer
-0+
Phoenixxx83
Quelqu'un connait la défaillance qui a sur WordPad ?
Bachibouzouk 15/12/2004 21:50
Masquer
-0+
Bachibouzouk
moi wordpad il bugge tout le temps, mais rien de bien compliqué : une simple fermeture de l'application sans prévenir
fankan 15/12/2004 23:08
Masquer
-0+
fankan
je peux ? ? ?

[troll]

Encore ?

mais c'est du lerdammer (moisi) xp....

[/troll]

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google