Sortie de OpenOffice.org 1.1.3
Par
La rédaction La rédaction
| Publié le 05/10/2004 à 00:00
Source : Présence PC | Mots-clés : Open, Office, openoffice.org
Source : Présence PC | Mots-clés : Open, Office, openoffice.org
La version 1.1.3 de OpenOffice.org vient de sortir. Pour rappel OpenOffice.org est la principale suite bureautique concurrente à Microsoft Office. Les nouveautés sont nombreuses (lien vers le changelog plus bas).OpenOffice.org est OpenSource et est basé sur la suite bureautique StarOffice de Sun Microsystems. Cette version n'est disponible qu'en anglais pour le moment mais des traductions ne vont pas tarder à arriver.
Changelog
Télécharger OpenOffice.org 1.1.3 (en anglais)
Site officiel Open Office
Source : NDFR
-
Actualité précédente
Un nouveau pas pour le Blu-Ray -
Actualité suivante
Première faille dans MSN Messenger 7
Discussions en cours sur le forum
- Migration massive vers OpenOffice.org [Les news]
- OpenOffice répond à Microsoft Office [Les news]
- Impossible de lancer Microsoft Office [Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)]
- The gimp VS Photoshop [Logiciels]
- OpenOffice 2.0 contre Microsoft Office... [Les news]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !




Si j suis pas maudit, je me suis amusé à télécharger la 1.1.2 hier... y a moyen de la mettre a jour apres installation ? (ouai je l ai tjs pas installer)
:-D bon redl alors pour toi :-P
perso suis passé a staroffice, un peu plus compatible avec les documents m$
pour ceux qui ne veulent pas se ruiner et qui cherchent une solution complete de bureautique c le top
ps : pour les dico dans votre langue, il faut les telecharger
La 1.1.2 est en français tandis que la 1.1.3 est encore en anglais...
C'est bizarre, j'ai OOo 1.3 Fr depuis plus d'une semaine avec ma mandrake 10.1 community ;-). Il semblerait que les RPM sont prêt depuis un moment.
Sinon la 2.0 est prévu pour mars.
Franchement avec un logiciel de la classe d'Open office, pkoi se casser à se procurer Office XP ?????
A bordeaux même la gendarmerie centrale à fait ce choix !!! (qui à dit qu'il était pas si con que ça finalement ?????!!!!!)
Hello,
Je ne connais open office que de (bonne) réputation.
J'aurais voulu savoir si les fichiers traitement de texte, tableur et powerpoint sont compatibles MS Office?
qqn peut me dire?
:-D :-P :-D :-P :-D
Oui il y a une certaine compatibilité, mais elle n'est pas parfaite. OpenOffice à son propre format de fichier que Office XP est incapable de lire; pour échanger des fichiers entre OOo et Office-XP, soit tu convertuies en .doc, .xls... soit tu exportes en PDF
.
?
OOo est une bonne suite bureautique, gratuite et libre, comment s'en privé
ok merci!
:-D :-P :-D :-P :-D
Je préfere open office a office 2004 en plus c ets gratuit open office :-o :-D
Faut mieux attendre la VF elle tardera pas de toute facon
Mais c'est pour quand la version FR ? :-0
Ce n'est pas la gendarmerie de Bordeaux qui migre sous OpenOffice.org mais la gendarmerie nationale et ses 100 000 personnels. 35 000 l'ont déjà sur leur poste et tout çà grâce à une communauté de gendarmes ! Et oui vos PV sont rédigés sont OpenOffice.org, c'est cool une bonne réduction d'impôts en perspective ... Que font les autres administrations ? Pourquoi ne sont elles pas capables de migrer ? Pourquoi devrions nous toujours supporter des coûts comme un euro par consultation médicale ? Voilà une vieille administration qui est dans le vent !