Free : Migration vers le 2048k enfin disponible !
Par
La rédaction La rédaction
| Publié le 17/09/2004 à 22:51
Source : Présence PC | Mots-clés : free, 2048k
Source : Présence PC | Mots-clés : free, 2048k
Pour les non-dégroupés, le formulaire pour migrer de l'offre IP/ADSL 1024 kbit/s vers l'offre 2048 kbit/s de Free est enfin disponible. La migration est totalement gratuite.Selon Free, la migration sera effective d'ici 15 jours à partir de l'envoi du formulaire, sous réserve d'éligibilité de votre ligne. Ce délai dépend également de France Telecom qui doit effectuer la modification.
Les mécontents de l'absence du formulaire le 15 apprecieront de n'avoir eu à attendre que 2 jours avant de pouvoir s'inscrire !
Cliquez ici pour lancer la procédure de migration.
Source : Free Haut Débit
-
Actualité précédente
Mandrake Linux 10.1 Community Edition... -
Actualité suivante
Saisie record de matériel piraté aux...


alors 2048 k... J'espère dépasser les 300 k
Trop minable les débits chez FREE
:-x Les dep. 63 - 69 -03 ... sont touchés par ces problème d'IP/ADSL
ouai ba moi cest pareil
je suis sous 1024 et jai limpression de trainer mais trop quoi
tu peux ajouter le dep. 91 a ta liste :-?
Offre 2048k ca equivaut a 2048/8= soit 256
et 1024/8 = 128
donc arrete de pleurer et refait tes calculs...
est ui j'ai vu ca hier soir aussi, j'ai directe cliquer sur le liens du formulaire et inscrit dans la fouler. J'ai encore franchement du mal a le croire !! lool
Quand je me suis abonné a Free c'etais a l'epoque ou la migration 512 => 1024 etais possible. Lorsque je me suis abonné, sur le formulaire d'incsription il y avait bien marqué " Offre Non degrouper 1024 Sagem ".
J'ai etais pourtant connecter en 512, j'ai du faire la migration 512 => 1024.
Donc je pense que ca doit etre pareil pour ce cas ci aussi.
alors 2048 k... J'espère dépasser les 300 k
Trop minable les débits chez FREE
Bon la faut remetre les choses a leur place !! Tu parle de quoi ? Ko/s ou Kb/s ?
Mais bon je trouve ca bizard quand meme que tu dises avoir du 200k (ca serai donc du kb/s) parce que sinon, si tu as du 200ko/s avec la connexion 1024 de Free !! BAH BORDEL tu peux t'estimer vachement heureux !!! MdR! parce que 1024kb/s ( de l'offre) = 128 ko/s (que tu peux relever dans la fenetre de telechagement, à taux de transfert.
C'est valable pour tous les abonnés ADSL qui ont Free comme FAI (dans la limite des caracterristique de la ligne)
Mais bon ne nous plagnons pas il y en a qui sont encore en 56.
Bonne chance ;-) En t'esperant un débit supérieur
Je tourne toujours sur du 1024K de Free ADSL. :-)