MotherBoard Monitor, c'est fini !

La rédaction La rédaction
Par La rédaction La rédaction | Publié le 26/07/2004 à 18:54
Source : Présence PC | Mots-clés : ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google
Infos-du-Net.comEn date du 6 juillet 2004, le créateur de MBM annonce sur le site officiel qu'il arrête le devellopement et donc la mise à jour de son logiciel MotherBoard Monitor.

Pour rappel, MBM est un logiciel de monitoring qui sert à afficher les différentes températures de votre PC (CPU, boîtier, carte mère...) ainsi que les différents voltages (CPU, chipset...) tout cela gratuitement et compatible avec beaucoup de cartes méres, même anciennes.

Les principales raisons de cette décision sont les difficultés rencontrées pour récuperer des informations sur les cartes méres auprès des fabricants, le manque de temps à lui consacrer car comme le dit Alex Van Kaam, le créateur, son logiciel existe depuis plus de 7 ans déjà.

Voir le site officiel de MotherBoard Monitor (en anglais)

Annonces Google

Commentaires


Gyle 26/07/2004 19:50
Masquer
-0+
Gyle
Les raisons en plus détaillées sont disponiblent sur le site officiel... :-(
Subzero@IDN 26/07/2004 20:02
Masquer
-0+
Subzero@IDN
Sa va changer de nom est Payant !!! Qui Prend le Paris ?
Gyle 26/07/2004 20:18
Masquer
-0+
Gyle
Non, il arrete le developpement à cause entre autre des différents logiciels de monitorings plus performants, ça ne deviendra pas payant.
maith 26/07/2004 21:48
Masquer
-0+
maith
je suis en deuil :-(
soft indispensable s'il en est pour un tweaker comme moi
surtout que c'etai le seul a etre plugable sur greklm sous windows
Dams 26/07/2004 23:20
Masquer
-0+
Dams
Dommage, j'adore ce logiciel et j'ai toujours sa petite icône qui m'indique la température en bas à droite :-)

Espèrons qu'un logiciel équivalent fasse son apparition, où alors il y en a déja un mais je n'en ai jamais entendu parler :-o
Gyle 26/07/2004 23:56
Masquer
-0+
Gyle
D'aussi complet,simple et performant je pense pas....Enfin j'espere que je me trompe.

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google