Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Nouvelles infos au sujet du NV45

- Par - Source : Présence PC
Infos-du-Net.comLe site Hexus.net a réussi à avoir plus d'informations sur le NV45, prochain chipset de NVIDIA prévu pour cet été.

Le NV45 est une amélioration du NV40 en supportant le PCI-express nativement. Intel devrait lancer des chipsets PCI-Express pour le mois de juin, ce qui permettra de tester le NV45.

Pour ce qui est de La consommation électrique du chipset, le PCI-Express fournit plus d'énergie électrique que le port AGP, ce qui permettra d'avoir un seul connecteur d'alimentation.

Les cartes équipées de NV45 n'auront pas de connecteurs molex, mais un nouveau type le 3x2... le 3x2 donne 4 cannaux 12 V à la carte, ce qui réduit la consommation d'énergie.
Pour mettre ce type de cartes dans votre PC il faudra peut-être changer l'alimentation... l'avenir nous le dira.

Source : Hexus.net
Partager:
Soyez le premier à laisser un commentaire !
X

Commentaires

Tom's Guide dans le Monde