Ground Control 2 : les screen de la beta !

La rédaction La rédaction
Par La rédaction La rédaction | Publié le 11/03/2004 à 07:57
Source : Présence PC | Mots-clés : ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Après le succès de Ground Control premier du nom, il était quasi-certain qu'une suite fasse son apparition.

C'est chose faite avec Ground Control : Operation Exodus ! Les beta-tester du jeux qui s'étaient inscris au préalable ont reçu cette nuit un email pour pouvoir enfin télécharger la beta tant attendue, accompagné d'une clef CD ;-)

Lisez la suite pour voir les premiers screenshot de la bete ! :-D

*** IMPORTANT : après verification, la diffusion d'image de ce jeux n'est pas autorisé.

Site officiel du jeux en francais !

*** Images/commentaires sur le jeux enlevés ***

En resumé, le jeux semble très prometteur, beaucoup de serveurs sont deja en ligne et le plaisir de jouer est bien présent ! :-) Le tout semble très soigné, et les joueurs du premier Battle Ground prendront vite leurs marques dans ce nouvel opus. Bref, un jeux qui mérite emplacement que vous lui réserviez une place dans votre ludothèque vidéo-ludique :-D

Liens commerciaux

Commentaires

momox 11/03/2004 13:17
Masquer
-0+

Ca a l'aire terrible... :-P

PoCk3T@IDN 11/03/2004 13:21
Masquer
-0+

J'ai corrigé deux trois fautes et améliorer ma news, et pour ceux qui auraient vu les screen durant les premieres minutes de la publication de la news, j'en ai rajouter deux trois autres ;-)

Bon, j'arrete de parler, j'y retourne :-D

edgydog@IDN 11/03/2004 14:53
Masquer
-0+

Dis moi juste: t'as quoi comme config ?

PoCk3T@IDN 11/03/2004 17:03
Masquer
-0+

AMD Athlon XP 2800+ @ 2.4 Ghz - 512 Mo PC3200 - Hercule Ati Radeon 9600 Pro - Windows 2000 Pro SP4 Direct X 9b

Le jeux était parfaitement fluide :-)

Anonyme 11/03/2004 19:26
Masquer
-0+

déjà le 1 était super beau et fluide, sur une machine relativement modeste (à l'époque j'avais un céléron 400 et une Tnt2 M64...)

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés